Voici la procédure permettant de réagir si votre compte Snapchat a été hacké. La procédure s’effectue sur le support de Snapchat à cette adresse : https://support.snapchat.com/co/hacked-account

Il faut commencer par se connecter, puis rentrer les informations demandées dans le formulaire et envoyer. Le site étant en anglais, si vous ne comprenez pas, traduisez le site : votre navigateur vous le proposera automatiquement très probablement.

Voici la traduction (traduit par Google traduction) :

Si votre compte de Snapchat connaît les comportements suspects, tels que:

  • Spam envoyé à partir de votre compte
  • Si vous avez été averti que quelqu’un connecté à votre compte à partir d’une adresse IP différente emplacement ou dispositif
  • Avoir à constamment re-connexion à l’application
  • Des contacts ont ajouté à votre liste sans votre permission
  • Si l’adresse de numéro de téléphone ou e-mail associée à votre compte Snapchat a été changé sans votre consentement

… Il est possible que votre compte a été piraté.

 

Si vous croyez que votre compte a été compromise, s’il vous plaît changer votre mot de passe dès que possible et vérifier que le numéro de l’adresse e-mail et téléphone sont associés à votre compte sont exacts dans les milieux Snapchat.

Sélectionnez un mot de passe complexe et unique qui est au moins 8 caractères de longueur, avec un mélange de chiffres, des symboles et des capitaux et des minuscules. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d’autres services, nous vous encourageons à changer ces mots de passe pour quelque chose d’unique ainsi.

Si vous avez déjà changé votre mot de passe à une combinaison sûre, il n’y a pas besoin de nous contacter. Toutefois, si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre compte, s’il vous plaît laissez-nous savoir ci-dessous.