Windows 10 arrive…

Windows 10

C’est officiel, Windows 10 débarque le 29 Juillet prochain dans 190 pays sur les Ordinateurs et les Tablettes, pour ce qui est des Smartphones il faudra encore attendre un peu. Microsoft a mit en place un système de mise à niveau vers ce nouvel OS pour les Ordinateurs et Tablettes équipés de Windows 7 et Windows 8.1 et pour les utilisateurs qui ont acheté un Ordinateur au cours des six dernières années, tout cela GRATUITEMENT !

Vous aurez un an, à compter du 29 Juillet 2015, pour faire cette mise à niveau gratuite. Bien entendu quand l’installation de ce nouvel OS sera terminée, tous les utilisateurs bénéficieront des mises à jour Microsoft comme pour tous les Windows actuels.

Dès à présent vous pouvez faire la réservation de votre mise à niveau, pour ce faire Microsoft à mit en place un système d'”alerte” représentée par une icône windows 10 icône dans votre barre de notification Windows. Cliquez dessus et laissez vous guider, grâce à cela vous serez dans les premiers à bénéficier de cette mise à niveau le moment venu!

Note: Pour les personnes qui ne souhaitent pas faire cette mise à niveau, ou que cette notification vous tape sur les “nerfs” ou encore que le processus utilise pour vous de la mémoire inutile, veuillez suivre ce lien pour désinstaller la mise à jour correspondante (KB3035583)

2017-12-07T00:50:15+00:00 0 Comments

Leave A Comment

Connexion (blog)
Connexion (forum)
Inscription (blog)
Inscription (forum)