FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#175998
Bonjour à tous,
je suis de retour,

l'internet fonctionne enfin en mode normal, car hier en fin de matinée j'ai anticipé à un "semi-formatage" (actualisation pc),
je suis donc sous windows 8

et j'ai 2 trucs intrigants:

je suis infecté par ce "tenorshare free youtube downloader":
j'ai installé pour la 1ère fois "tenorshare free youtube downloader", logiciel du groupe wondershare/EaseUS/Aimersoft/WiseCleaner/iSkysoft, pour l'essayer,
et je m'aperçois que depuis, il y à des disfonctionnement bureau/applis en pagaille:, en installant paragon partition manager free à la fin dee l'instal ça me désinstalle aussitot en me mettant "annulation des modifications" avec la jauge de progression qui descends vers la gauche & l'icone paragon qui apparait 2 secondes puis disparait du bureau suite à cet "annulation des modifications," quand à nero coverdesigner 2016 à l'installation, message d'erreur au millieu de l'installe avec case précochée sur ce message d'erreur: "enregistrer progression actuelle installation", et enfin bug au navigateur petit à petit, jusqu'à pour tuer les processus non-vitaux pour se sortir de ces bugs, j'ai lancé usbfix, à la fin du scan, usbfix fini, bureau non reaparru, j'ai donc lancé ctrl+maj+echap, le task manager est apparu, j'ai éxécuté explorer.exe, le bureau jamais apparu, je galère vraiment, donc j'ai redemarré la machine par le bouton powe de ma tour

pour les disques ram:
j'ai aussi installé daemon tools lite la version la plus chère, pour avoir création ramdisk, j'ai sur ma RAM 5mémoire vive) crée un ramdisk de 750mb, qui à été donc reconnu comme la partition "L:\", ils disent pourquoi créer des ramdisk: pour éviter la fragmentation/défragmentation, éviter fichiers temporaires, accélérer le pc, soi-disant en "utilisant la ram comme stockage" pour améliorer les performance, donc pour accélérer les performances j'ai donc mis des vidéos, images, musiques, documents sur ma ramdisk, (donc j'en ai conclu qu'il faut pas mettre dedans des fichiers temporaires)

je me poses donc des questions sur deux trucs:
les disques ramdisk (partition sur ram)
les virus/bugs causés par le virus/malware "free youtube downloader by tenorshare"

l'aide bénévole des helpeurs seraient la bienvenue... :bug3: :cassetete: :bug:
#175999
Bonjour DATWIN

Je vais te dire moi ce que je pense.

Tu ne sais pas faire la différence entre les outils qu'il faut utiliser, tu ne sais pas faire ce qu'on te demande. Tu ne sais pas retenir tes mains et t'assoir dessus s'il le faut pour ne pas emdomager ton SYSTEME.

Tu postes pour demander de l'aide mais en revenche tu tripotes en masse ton SYSTEME.

Tu télécharge et exécute des outils et tu ne sait même pas si c'est la bonne procédure.

Ps: évite de me répondre car ce n'est pas moi qui va te prendre en charge et encore si tu ne stoppe pas tes bidouilles ton PC n'est pas pour toi tu ne sais pas voilà tout.

On demande quand on est ->> dis le toi.

J'édit:

Avec tout ceci dit, tu dois comprendre la demande que tu as fait doit se faire sur des bases solides car on ne peut pas désinfecté un PC et son utilisateur
n'en fait qu'a sa tête.
C'est important et même impératif que tu comprenne ce qu'on te dis.
Tu ne fais que retarder ta demande d'aide.
Tu dois utiliser TON PC que si on te demande en DESINFECTION.(laisse-le soufler un peu même avec ces bugs que tu as installer).
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]