FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par titi titi
#116496
Salut,

Est-ce qu'il est possible de supprimer les vignettes qui apparaissent dans la page d'accueil de Google chrome ? Je voudrais pouvoir retrouver la présentation d'Internet Explorer avec juste la barre de recherches au milieu. J'ai essayé plusieurs choses (dont l'extension New Tab Redirect mais ça change complètement la page).

Merci beaucoup !
Avatar du membre
par titi titi
#116545
Merci beaucoup de ta réponse !

J'ai fait ta manipulation et ça a effectivement supprimé les vignettes dans un premier temps. Mais au bout de plusieurs réouvertures de la page d'accueil, elles sont revenues et pourtant sans avoir rien modifié entre temps.

D'un autre côté, c'est un problème qui n'est vraiment pas grave mais quand plusieurs personnes utilisent le même ordinateur, on n'a pas forcément envie que les sites favoris visités par quelqu'un auparavant s'affichent sur la page d'accueil...
par Dori@n
#116743
Re,

De rien, mais encore une fois je ne vois pas le rapport, je n'ai pas ces extensions et je ne rencontre pas ce problème avec Google Chrome.


Mais bon.....


Cdlt.

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]