FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#186187
Bonjour,

J'ai eu un soucis hier soir en regardant un streaming, j'ai peut etre choppé un pop up.

Je m'explique, j'ai eu une page qui s'est affiché et avira m'a mis en quarantaine quelque chose. Ce matin j'ai fais un MBAM mais il ne me trouve rien du tout. J'ai fait un Ccleaner ensuite.

J'ai voulu ouvrir avira pour aller voir ce que c'était mais impossible d'ouvrir le logiciel. (Je suis sous W10). J'ai désinstallé et réinstallé avira en ayant coupé internet mais là je ne peux plus l'activer. J'ai activé Windows défender en attendant !!


Voilà,

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.

Bonne aprem !
#186360
Pas de soucis !

J'ai laissé windws defender, je n'arrive toujours pas à activer avira. Je ne comprends pas bien pourquoi... Je me demande si W10 ne fait pas des siennes !

Le resultat de l'analyse est bon?

Bonne journée.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186365
bonsoir , windows defender, Malwarebytes, Trend Micro , Avira ( qui fonctionne en arriere plan d'ailleurs ) , ca fait beaucoup trop , ils font conflit entre eux , ca m'étonnerait pas que le probleme vienne de là :)

4736 | [Owner : Système | Parent : 860(services.exe) | 6.37 Mo] - (.Avira Operations GmbH & Co. KG - Avira Service Host.) - (1.2.96.16095) = C:\Program Files (x86)\Avira\Launcher\Avira.ServiceHost.exe [30/08/2017 10:40:08] CPU Usage:0 %

4512 | [Owner : Système | Parent : 3372(TiMiniService.exe) | 6.39 Mo] - (.Trend Micro Inc. - TiResumeSrv.) - (5.0.0.1368) = C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\TiResumeSrv.exe [13/04/2012 01:49:37] CPU Usage:0 %
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Trend Micro Titanium] : "C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\VizorShortCut.exe" -ReFlush "none" "none"
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\VizorHtmlDialog.exe] : "C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\VizorHtmlDialog.exe" "DEF" "EULA" "C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\www\Installer.cmpt\resources\preinstall_01_welcome_trial.html" "DEF" "DEF" "DEF"

désinstalle akamai ca sert à rien

quelques infos à lire à propos de google chrome

https://genhackmantools.wordpress.com/a ... ur-chrome/

MyDefrag => tu peux désinstaller , inutile et use le disque dur plus vite que prévu surtout que depuis windows 7 , windows défragmente le disque quand c'est necessaire , le logiciel que tu as est tout juste bon à tourner avec windows XP ou Vista

désinstalle yahoo et bing

voilà suite à cela on y verra un peu plus clair car pour l instant cette machine est un vrai foutoir mdr xD
#186482
Salut,

Merci pour ta réponse.

J'ai fait ce que tu m'a dis. Pour Mydefrag je ne le trouve pas dans ma liste de programme à désinstaller. C'est plutôt problématique. :)

Qu'est ce que je fais ensuite ?

Bonne journée !
#187027
Pas de soucis !! Bon et bien j'ai dl le fichier mais il ne veut pas me le lancer quand je clique normalement, ni en clic droit "exécuter en tant qu'administrateur". Ca me fait comme quand je veux ouvrir un programme, j'ai la souris qui met un cercle de chargement il s'éteint, et rien ne se passe.

Je ne sais plus quoi faire...
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#187118
bonjour désolé pour cette attente ^^

et si tu vas dans les propriétés du fichier , si il y a une case "débloquer" , tu débloques et tu le relances en tant qu'admin
#187218
Ca y est !! Je suis passée par le windows update !! Effectivement, c'était une grosse MAJ !!! Du coup, j'ai viré Avira, Geforce expérience refonctionne bien( J'ai fais une MAJ). Mydéfrag je le mets juste à la corbeille, il n'a pas l'air d'être installé?
Est-ce qu'on peut refaire un check up complet pour que le pc soit au top ?

Merci pas avance !

Bonne semaine
#188548
Salut !

Je reviens parce que malgré la MAJ j'ai toujours des problèmes sur certaines fonctionnalités. Je ne peux pas modifier le volume avec la souris mais je peux le faire en raccourci clavier... il y a d'autres petits bugs comme ça mais je ne vais pas te faire une liste exhaustive de tout ces trucs !

Du coup, je veux bien qu'on refasse un scan complet et qu'on finalise !!

Bonne semaine !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]