FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175962
à l'opposé de mon depannage sur les 3 cartes sd et internet sur mon 1er (seul actuel) topic du forum pcastuces, il me semble avoir trouvé un truc pour le depannage des 3 cartes:

pour la carte de 500go:
comodo rescue disc -> environnement linux ou il y à aucun plantage de comodo cleaning essentials inclus dans comodo rescue disc = le nettoyage des 2612 menaces des dossiers/fichiers cachés en question de ma carte de 500gb va réussir sans plantage, avec comodo rescue disc, çe qui va causer la réussite de filmer enfin avec mon appareil-photo avec ma carte de 500gb 'plus aucun message d'erreur)

pour les cartes de 500mo & de 2go:
isobuster -> ils disent qu'avec isobuster, soi-disant un "undelete" tool pas comme les autres, scanne avec précision toutes cartes sd non-reconnues (partition non-visible/cassée, carte corrompue, partition corrompue, partition/carte sd illisibles, etc...) avec "scan ultra surface" = grâce à isobuster, je vais pouvoir enfin retrouver à 100% puis lire/regarder toutes mes vidéos de paris/dax/biarritz de 2011


par contre pour internet toujours la panne en mode normal,

voici les rapports d'aujourd'hui en fin de matinée d'adwcleaner & hitman.pro:
http://www.cjoint.com/c/FCqlljdIaLG
http://www.cjoint.com/c/FCqlmdeL2TG

express uninstaller installé aujourd'hui => poubelle
par Dori@n
#175963
Bonjour,

Et tu comptes ouvrir un sujet pour les mêmes problèmes à chaque fois? Pas étonnant que tu te fasses enguirlander sur le forum.... Je vais faire le tri dans tes messages et en supprimer/fermer.


Pour rappel:

Respecte la charte du forum.
Si tu es en cours de désinfection, fais ce qu'on te demande à la lettre.
Arrête d'ouvrir 3 milliards de sujets pour et/ou en rapport avec ceux que tu as déjà ouvert, ça ne sert à rien! si tu as une réponse à faire pour tel ou tel problème, fais la sur le sujet déjà ouvert et où une personne t'a répondu.

Pour ma part, et vu qu'on t'a déjà rappelé à l'ordre, c'est la dernière fois, la prochaine fois il y aura sanction.


Cordialement.
Avatar du membre
par datwin-bordo
#176030
depuis la dernière actualisation du pc de hier soir, j'ai le bug d'il y à 2 jours qui persiste sur mon ordinateur,


j'ai retrouvé mon appareil-photo sony cybershot, j'ai donc essayé ma nouvelle carte sd de 500go et ça marche, sujet en résolu,



j'ai enfin utilisé avg pc tune up utilities et hitmanpro pour me sortir des gros bugs que j'avais depuis 2 jours

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]