FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#176095
bonjour,
je suis de grand retour, j'ai quelques bugs depuis çe matin:
je suis passé à windows 10, actualisé (formatage de windows 10 sans revenir à windows 8), passé pre_scan,
donc, je suis sous windows 10,

en mode normal:
je lance une installation ou une application, à chaque fois ça me mets "erreur d'application" avec code d'erreur "0xc00000005", et en lancent d'autre installateur il y à qui s'affiche une fenêtre "çe programme as t'il fonctionné correctement ?: avec au choix oui, ce programme à fonctionné correctement et non, résoudre avec l'aide de l'assistant compatibilité", je clique l'un ou l'autre le programme se lance pas, touts mes installateurs et applications marchent qu'en mode sans-echec, et eul emsisoft antimalware s'execute en mode normal

en sans echec:
pour edge, il me dit "impossible d'ouvrir l'application"

emsisoft n'as aucun firewall, zonealarm en mode normal me dit aussi "erreur d'application",

edit:
Depuis quelques jours/quelques semaines, pour ma carte sd de 512go, je l'ai mise dans mon appareil photo sony cybershot (il prends en charge des carte sdxc dont celles de 512go), il me dit "erreur de base de données machin" à chaque fois que j'allume mon appareil photo, c'est dû sans-doûte à quelques virus (nottament AI_RECYCLEBIN, $recyclebin, pleins d'autres virus & autres bugsetc...), j'ai passé usbfix, mais toujours les mêmes erreurs de ces virus, & à d'autres bugs...


et j'ai passé delfix pour enlever pre_scan, j'attends que les helpeurs me prennent en charge...
#176113
En attente de la réponse/aide par des helpeurs, voici mes liens frst (farbar recovery scan tool):
http://www.cjoint.com/c/FCyj0kl15ZL
http://www.cjoint.com/c/FCyj04UZwPL
http://www.cjoint.com/c/FCyj2yzCZpL

J'avais auparavent la veille (hier), essayé/télechargé/utilisé "f-secure security scan machin" mais au courant de la preparation de
L'analyse atteint 100%, l'analyse ne pouvais dans la seconde ne pas se lancer, d'oû à ce moment un message "l'analyse impossible/l'analyse je peut pas se faire",
J'ai envie de/je souhaiterait filmer avec ma carte de 512 go sur mon appareil-photo, et lancer toutes mes application et installations en mode normal, mais impossiible pour l'instant,
:bug: :bug2:
Je suis un peu déçu...

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]