Recharger un pokémon sur Pokémon Go avec de la poussière étoile

La procédure permettant de recharger un pokémon avec de la poussière étoile et des bonbons sur Pokémon Go (sur Android et iOS/iPhone) est détaillée ci-dessous :

Obtenir de la Poussière Étoile et des Bonbons vous permet de recharger un Pokémon que vous avez attrapé et ainsi d’augmenter ses PC et ses PV.

Vous pouvez obtenir de la Poussière Étoile et des Bonbons en attrapant des Pokémons, en faisant éclore des œufs, ou en envoyant un Pokémon au Professeur

  • Les Bonbons sont spécifiques à chaque famille d’évolution de Pokémon.
    Par exemple, vous obtenez des Bonbons Bulbizarre en attrapant, élevant ou transférant n’importe quel Pokémon de la famille Bulbizarre (Bulbizarre, Herbizarre et Florizarre). Il vous faut des Bonbons Bulbizarre pour recharger un Bulbizarre, un Herbizarre ou un Florizarre.
  • La Poussière Étoile peut être utilisée pour recharger n’importe quel Pokémon de votre collection. Par exemple, vous pouvez recharger un Rattata avec de la Poussière Étoile récupérée en attrapant un Miaouss. Vous récupérez de la Poussière Étoile quand vous attrapez, élevez ou transférez un Pokémon de n’importe quelle espèce.

Recharger un Pokémon :

  1. Sur la Vue Carte, tapotez sur le Menu principal
  2. Tapotez sur Pokémon
  3. Sélectionnez un Pokémon à recharger dans la liste
  4. Sur le résumé d’un Pokémon, tapotez sur Recharger

Procédure issue de l’article officiel disponible entièrement ici : https://support.pokemongo.nianticlabs.com/hc/fr/articles/221958188-Utiliser-de-la-Poussi%C3%A8re-%C3%89toile-pour-recharger-un-Pok%C3%A9mon

Leave A Comment

Connexion (blog)
Connexion (forum)
Inscription (blog)
Inscription (forum)