Contacter Periscope

Si vous souhaitez contacter l’équipe de l’application Periscope, vous pouvez utiliser l’email suivant : contact@periscope.tv

À savoir qu’il est préférable de rédiger votre message en anglais. Contactez l’équipe Periscope en cas de conflit quelconque sur l’application, pour remonter d’éventuels bugs ou suggérer de nouvelles fonctionnalités. Il est possible de cliquer directement sur le bouton Envoyer un Retour. dans votre profil sur l’application pour les contacter.

Si vous avez besoin d’aide, il vous faudra utiliser cette adresse email : help@periscope.tv.

Et enfin pour signaler un contenu inapproprié, c’est à cette adresse que cela se passe : safety@periscope.tv

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page d’aide officielle.

2016-02-24T11:17:46+00:00 Tags: , , , |35 Comments

35 Comments

  1. momo 28 février 2016 at 14 h 48 min - Reply

    Je ne sais pas pourquoi plus personne ne voit mes commentaires sauf mes amis Alor que sa fait 1 heure que j’ai créer un nouveau compte

    • 2011N2
      2011N2 28 février 2016 at 15 h 02 min - Reply

      Bonjour,

      Tu es sûr que les gens ne voient pas tes commentaires ? Parfois ils ne les lisent pas forcément… Patiente un peu, redémarre ton téléphone ainsi que l’application puis vois si ça persiste.

      Gabriel.

  2. Momo 29 février 2016 at 20 h 03 min - Reply

    Oui Je suis sur car je suis aller dans un live ou j’avais que 1 personne qui me disait de parler et elle n vooyait rien mai par contre quand j’ai rejoin un abonner que lui aussi est ABONNEZ à moi la sa marcher Aider moi Svp

  3. Momo 29 février 2016 at 20 h 05 min - Reply

    J’ai Supprimer mon Applications eteins mon téléphone toujours pareil Alor au ça ou si je serait bloqué de commantaire invisible J’aimerai savoir combien de temps sa pourrai durer.

    • 2011N2
      2011N2 1 mars 2016 at 9 h 28 min - Reply

      Bonjour,

      Étrange, difficile de connaître le souci exact… Essaye de les contacter à cette adresse comme expliqué dans l’article pour leur remonter le souci : help@periscope.tv

      Gabriel.

  4. Momo 1 mars 2016 at 11 h 50 min - Reply

    Mon compte ne veut pas se synchroniser Je doit rester sur se site

  5. Momo 1 mars 2016 at 12 h 00 min - Reply

    Alor un ban sa peut durer combien de temps

    • 2011N2
      2011N2 1 mars 2016 at 13 h 56 min - Reply

      “Mon compte ne veut pas se synchroniser Je doit rester sur se site” => C’est-à-dire ? Je n’ai pas compris.

      Sinon je ne pense pas que ce soit un bannissement, plutôt un bug, c’est pour ça qu’il faudrait les contacter à l’adresse email que je t’ai donnée dans mon dernier message.

      Gabriel.

  6. Momo 1 mars 2016 at 18 h 31 min - Reply

    Je l’ai ai contacté il mon dit d’aller sur le site Helpcenter@ je suis ya’ller mai y’a rien pour mon problème Alor un bannissement sa dure combien de temps

  7. Benji 25 avril 2016 at 12 h 26 min - Reply

    Bonjour,
    moi aussi j’ai le même problème. Mes messages sont devenus invisibles. J’ai contacté peri via l application avec description de mon problème, et ils m’ont redirigé vers la FAQ. Et toujours aucune solution en vue. (J’ai fermé l’application,vidé l historique, suppression de l’application puis réinstallation, redemarrage de mon telephone, et j’ai même essayé sur plusieurs téléphones et tablettes)

    • 2011N2
      2011N2 25 avril 2016 at 16 h 46 min - Reply

      Bonjour,

      Assez étrange, difficile de te proposer quelque chose, normalement c’est à eux de résoudre le bug. Après tu peux éventuellement tenter de créer un nouveau compte Twitter rapidement pour pouvoir tester avec un nouveau compte Periscope, voir si les messages sont affichés ou non. Ça permettra de déterminer si le bug est lié au compte ou non.

      Gabriel.

  8. Sasa 28 avril 2016 at 21 h 29 min - Reply

    Bonjour jai aussi le meme probleme jai chercher partout sur internet sur les forum ét autre,je ne trouve aucun résultat ét je n’ai pas envie de créé un autre compte car sinon je perds tout îl n ya pas quelque qui puisse m’aider à résoudre le problème?Cdlt

    • 2011N2
      2011N2 2 mai 2016 at 10 h 05 min - Reply

      Bonjour,

      Tu as envoyé un e-mail à Periscope également pour leur expliquer le problème ?

      Gabriel.

  9. Enrik 1 mai 2016 at 2 h 26 min - Reply

    Salut même problème, j’ai essayer un autre compte et sa a marcher , seule de 3 personne à qui je parler il y a 4 5 jour sa marche , le reste si je parle à des nouveau , message invisible c’est vraiment désagréable

  10. Aze 13 mai 2016 at 13 h 12 min - Reply

    Moi non plus depuis 2 ou 3 jours mes messages sur periscope deviennent invisibles j’écris dans le vide personne ne lie mes messages car il ne les voient pas j’ai l’impression c du au fait que je signale pas mal de peri innaproprie et c moi qui en fait les frais ca les a saoulés mes signalements du coup ils me punissent en cachant mes commentaires aux autres

  11. brice 24 mai 2016 at 16 h 16 min - Reply

    Idem pour moi depuis 5 jours. Personne ne voit mes commentaires. Frustrant.
    Toujours pas de solution ?

    • 2011N2
      2011N2 25 mai 2016 at 8 h 35 min - Reply

      Bonjour,

      Malheureusement non je n’ai pas connaissance de solution à ce problème. Mais vous n’avez pas contacté Periscope pour leur signaler également ? Généralement ils répondent aux mails.

      Gabriel.

  12. Djibou 26 mai 2016 at 20 h 04 min - Reply

    Idem depuis 2 jours. J’ai plutôt l’impression d’un bug général, voire même depuis la mise à jour 1.4.1. Messages invisibles… et pas de solutions nulle part …

    • 2011N2
      2011N2 26 mai 2016 at 20 h 47 min - Reply

      Bonjour,

      Mais as-tu contacté Periscope également ? Le mieux est de leur remonter pour qu’ils se rendent compte qu’il y a un réel bug, les équipes de Periscope sont très attentives. Je les ai contacté pas mal de fois et ils m’ont toujours répondu parfaitement et en moins de 24 heures, ils sont à l’écoute. Il faudrait voir ce qu’ils vous disent en leur remontant ce bug. En revanche il faut leur écrire en anglais.

      Gabriel.

  13. kircher 1 juillet 2016 at 12 h 47 min - Reply

    Bonjour; moi je me suis déconnectée de periscope sur mon tel car j’ai une amie qui voulais allez sur son periscope donc elle c’est connecté sur son compte (via son numéro de tel) avec mon tel et quand j’ai voulu me reconnecter sur mon compte (via twitter) j’avais perdu ton mes abonnés + abonnements + coeurs,, tout était redevenu comme au début quand je venais juste de créé mon compte. Est ce que c’est normal ???? comment faire pour tout récupérer ??
    Merci
    Julie

  14. yan 2 juillet 2016 at 7 h 15 min - Reply

    Bonjours ,petit problème ! Je voulais savoir comment sa se fais quand je fais un live je ne reçois pas de commentaires de mes amis ou des utilisateurs,les message sont pas masquer

  15. Mandy 26 août 2016 at 16 h 21 min - Reply

    Bonjour mon compte périscope a été désactivé je ne sais pas pourquoi comment faire pour le réactiver j’ai envoyé un mail un périscope mais je n’ai pas de réponse pour l’instant.

  16. Mohamed Laouane 4 septembre 2016 at 15 h 32 min - Reply

    Pour mon cas , le live ne marche pas chez moi , quand je veux faire un live les visiteurs reste dans une page de chargement et ils peuvent pas me regarder

  17. Sobia 12 octobre 2016 at 1 h 37 min - Reply

    Bonsoir esqu une personne peut retrouver mon adresse ip à partir de périscope merci

  18. Douad sana 22 octobre 2016 at 22 h 57 min - Reply

    Bonjour jai un soucis je me connecte sur mon compte periscope avec mon numéro l’application a buguer jai supprimer et réinstaller puis sa ma mi s’inscrire avec un numero de téléphone jai cliker jai mon numero habituel mais .. sa ma ouvert un deuxieme compte avec le meme numero depuis malgrer les déconnexion sa me renvoi tjr sur le nouveau compte je veut me reconnecter sur mon vrai compte commebt faire je voudrai quil change le numero du nouveau compte ou quil le suprime je vous donne le lien du compte a suprimer

  19. mikado 21 décembre 2016 at 20 h 16 min - Reply

    OU signaler les débordement et les diffamations et acharnement sur 1 personne pour geler les compte de ces agissements

  20. Carter 23 décembre 2016 at 17 h 15 min - Reply

    Bonjour j’ai changé de numéro mais comme mon compte est lié à mon ancien numéro je peux plus me connecter

    • neels 4 mai 2017 at 0 h 18 min - Reply

      Bonjour malheureusement tu ne peux plus récupère ton comptes tu dois crée un nouveau profil , c’est comme si j’ai oublier mon mots de passe mais sur periscope tu ne peu pas demander le changement de numéro … bon courage ?

  21. Miss 7 février 2018 at 13 h 47 min - Reply

    J’ai changé de numéro comment récupérer mon ancien compte

  22. Missou 19 mars 2018 at 16 h 00 min - Reply

    Bonjour, je vous écris car mon tél ( android ) ne veut pas se synchroniser avec studio OBS après modification des paramétrage .Je suis bloquer, que dois-je faire ?

    Cordialement.

    • Missou 19 mars 2018 at 16 h 23 min - Reply

      Bonjour, je vous écris car mon tél ( android ) ne veut pas se synchroniser avec studio OBS .Je suis bloquer sur ” Vérification de la source “que dois-je faire ?

      Cordialement.

  23. Loubna 18 avril 2018 at 22 h 14 min - Reply

    Bonjour j’ai un petit soucis alors je me suis déconnecté de mon compte periscope pour que mon amie puisse se connecter sur le sien puis quand j’ai voulu le reconnaître sur le mien j’ai vue que j’étais déconnecté je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte j’ai envoyé un message l’adresse conseillée mais rien !

  24. Anna 9 juin 2018 at 12 h 56 min - Reply

    Bonjours, quand je fais un live et que je veux tourner la camera pour la mettre en selfie (frontale) sa m’arrête périscope “périscope c’est arreter” aider moi a réglé ce probleme svp

Leave A Comment

Connexion (blog)
Connexion (forum)
Inscription (blog)
Inscription (forum)