FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Téléchargements de logiciels.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Gregdu62
#57391
Cliquez ici pour télécharger le logiciel Spotify :

ImageQu'est-ce que ce logiciel ?

Spotify est un logiciel vous permettant d'écouter toute la musique de manière illimitée, gratuitement et bien entendu légalement. Le logiciel est financé par la publicité. Des offres payantes vous permettent d'avoir encore plus de fonctionnalités (pas de pub, possibilité d'enregistrer la musique sur votre mobile...). Vous y trouverez plus de 10 millions de musiques à écouter à volonté. Spotify est une des meilleures offres légales pour contrer le piratage intense qui a eu lieu au début des années 2000.

Inscriptions par facebook ou sur le site officiel

Site officiel


Compatible Windows XP, Vista 32 et 64 bits, 7 (32 et 64 bits) , 8 (32 et 64 bits).

Vous pouvez poster vos avis à la suite du sujet : les points forts et les points faibles.
Avatar du membre
par goélette
#57409
Bonjour Greg

Je suis abonnée à l'offre payante de Deezer. Ça me va assez bien depuis que j'ai trouvé comment intégrer des musiques trouvées sur YouTube sur ma liste de lecture, car j'étais souvent frustrée de ne pas trouver ce que je voulais.

Puisque tu mets ce lien pour Spotify (dont j'ai déjà entendu parler), tu peux me dire ce qu'il a de mieux que Deezer à tes yeux ?
Avatar du membre
par John Francois
#190863
Bonjour,

Comment Fonctionne Spotify?
Il est très facile d’apprendre à utiliser Spotify. De plus, trouver de nouvelles musiques et vidéos est également très facile dans Spotify. En fonction de ce que vous avez déjà aimé et enregistré dans vos playlists, Spotify propose de nouveaux contenus en rapport avec vos goûts et vos centres d’intérêt.

Peu importe si vous êtes dans des groupes de musique underground, ou un grand fan des populaires tels que Beyoncé, Rihanna, Michael Jackson, Taylor Swift ou Adele. Tout ce que vous voulez écouter maintenant et tout ce que vous voulez écouter est tout ce qu’il y a à faire.

Que faire si Spotify ne fonctionne pas avec un VPN?
Ce problème est dû à deux raisons et peut être résolu avec quelques modifications dans les paramètres:

Solution 1

Une fois la période d’essai terminée, Spotify traitera vos informations de facturation et vous donnera une erreur car l’adresse que vous avez fournie, ainsi que vos informations de carte de crédit, appartiennent à une région où Spotify n’est pas disponible.

Pour résoudre le problème, vous pouvez changer votre adresse et mettre une adresse aléatoire du Royaume-Uni ou des États-Unis. Une fois l’adresse vérifiée, Spotify commencera à fonctionner.

Solution 2

L’utilisation d’une adresse IP partagée peut entraîner l’arrêt de Spotify. Une adresse IP partagée est utilisée par plusieurs utilisateurs en même temps. Cela permet aux serveurs de détecter que l’adresse IP appartient à un VPN, ce qui bloque la connexion, ce qui empêche les utilisateurs d’accéder à Spotify avec une adresse IP partagée.

Pour résoudre le problème, utilisez l’adresse IP dédiée de PureVPN qui répond bien à ces besoins et garantit une expérience de streaming fluide. Une adresse IP dédiée est toujours une option beaucoup plus sûre, en particulier pour les streamers qui utilisent plusieurs plates-formes pour leurs besoins musicaux et vidéo.

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandan[…]

Présentation Illo

Salut Illo, Bienvenue sur FEI et à tr&egra[…]

Bonjour à tous, Merci pour vos messages, o[…]