FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par May
#200349
Bonjour/Bonsoir a tous,
J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez.
Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voulant changer d'os, j'ai créé un clé Windows 10 bootable avec le programme media creation tool. Sauf que, au démarrage, lorsque j'accède a mon bios, il ne me propose pas de booter sur la clé. Tout ce qui est affiché dans le bios, c'est mon disque dur.
J'ai essayé la clé sur un autre ordinateur mais là, la clé fonctionne et l'ordinateur démarre bien dessus.
J'ai cherché une solution un peu partout mais rien a faire, mon bios ne voit pas la clé...

Pour ce qui est de mon matériel :
Laptop Samsung smart ativ pro Z700T
OS Linux Mint 18.03
Bios P10AAT
Motherboard Intel HM76

Voilà, je crois avoir tout dis... Si vous avez besoins d'autres infos, demandez-moi
Merci de vos réponses !
Avatar du membre
par Fanfanlala
#200427
Bonjour,

Avez-vous plusieurs ports USB? Si oui, avez vous essayé sur les autres ports USB? Il se peut que votre OS ne possède pas les bons pilotes pour les ports utilisés et ne reconnaisse pas les clés que vous insérez...

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]