FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Cece.g
#200297
Bonjour,

J'ai acheter un nouveau telephone c'est un nokia 3.2 , et pour gagner de la memoire on peut y ajouter une carte-sd habituer avec les samsung j'ai toujours ajouter la meme carte sd dans tout mes telephone depuis que je l'ai acheter car elle contient deja mes musique je les copies juste sur mon ordinateur pour les conserver au cas ou le prochain telephone me demande un formatage puis je l'utilise pour y stocker des applis pour un gain de place. Le probleme c'est que sur ce telephone elle ne fonctionne pas , apres le formatage lorsque j'essaye d'y stocker quelque chose un message m'indique que l'espace est insuffisant pourtant elle est vide alors j'ai fait le [/contents/922-processus-windows-introduction processus] de formatage plusieurs fois et j'ai pu constater ce message a chaque fois " attempt to invoke
Virtual method'java.lang.string.android.os.storage.volumeinfo.Getld()' on a
Null object référence.
En francais sa donne
tentative d'invocation d'une méthode virtuelle sur une référence d'objet null.
Je pense que le probleme depasse mes competence en informatique qui sont a vrai dire tres nul et si il n'y a pas de solutions j'aimerais au moins savoir ce que sa veut dire et en quoi sa consiste.
Merci de prendre le temps de me repondre et desoler des 2 longue minute de lecture

https://www.cjoint.com/c/NDqiHWDsagM

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]