Page 1 sur 1

Conseils d'installation pour télécharger des jeux Android sur PC

Posté : mar. 24 nov. 2020 09:25
par sarahwilliam
Il existe de nombreux jeux Android tendance que nous aimerions télécharger sur notre PC (WINDOWS 10/8/7), mais nous ne pouvons pas les télécharger officiellement. Pour ce faire, nous utilisons des émulateurs Android qui aident à télécharger et à jouer à n'importe quel jeu Android sur notre système.

Quelques jeux tendance à jouer sur un ordinateur Windows
Pubg Mobile
Free Fire PC
Image
Quinze jours
Appel du devoir

Peu d'émulateurs populaires que nous pouvons utiliser pour télécharger des jeux Android

Bluestacks
BlueStacks est l'un des émulateurs Android les meilleurs et les plus populaires qui place le système d'exploitation Android sur votre bureau. BlueStacks est le premier logiciel de production qui vous permet d'utiliser vos applications mobiles préférées sur un PC Windows. Vous pouvez télécharger des jeux comme Free Fire, PUBG, Temple Run, Evernote ou Documents to Go directement dans BlueStacks, ou synchroniser les applications depuis votre téléphone à l'aide de l'application Android BlueStacks Cloud Connect. Fondamentalement, cette application est un émulateur Android pour PC.


Émulateur Andy
Andy est un autre émulateur Android populaire qui brise la barrière entre le bureau et le mobile et place toutes les applications et jeux Android sur ordinateur. Il fournit la compatibilité utilisateur et toutes les commandes tactiles du système avec n'importe quel problème.

Joueur Nox
Nox player est un autre nouvel émulateur haute performance avec des fonctionnalités plus avancées qui apporte également tout le plaisir mobile sur ordinateur avec une connexion transparente. Si vous souhaitez jouer à des jeux iOS sur ordinateur, cela peut être un excellent choix.

Re: Conseils d'installation pour télécharger des jeux Android sur PC

Posté : ven. 16 juin 2023 09:38
par fnaf12
If you have any spare time, I recently discovered an amazing game called: poppy playtime that you can join and play with me if you have one.