Page 1 sur 1

[HELP] ("L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b)) Skyrim

Posté : mar. 23 mai 2017 17:53
par wantrow
Bonjour,

Depuis 2 mois j'ai un problème avec mon jeu skyrim,
Au lancement du jeu un message d'erreur indique : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b) Cliquez sur OK pour fermer l'application.

Après de nombreuses semaine de rechercher j'ai :
Installer "all in one" qui installe tout ce qu'il faut (java...)
Ré installer direct x
Ré installer le jeu
Redémarrer le pc en mode sans echec
fait une analyse avec mon anti virus avast
fait un ccleaner
installer des DLL manquant

Après tout cela le message d'erreur s'affiche toujours, que faire ? Avast indique aucun virus,

J'ai un windows 10 , Core i7-6500U 250GHz 259GHz
8.00Go de mémoire RAM installé
type d'exploitation 64 bits processeur x64
Carte graphique GTX 950m

Avez vous des solutions, c'est urgent je ne sais pas quoi faire, mes autres jeux fonctionne