Page 1 sur 1
internet explorer
Posté : jeu. 30 oct. 2014 17:24
par enolola
bonjour,
je ne peut plus aller sur internet explorer aucune page s'ouvre
j ai que google chrome qui fonctionne
merci pour votre aide
Re: internet explorer
Posté : jeu. 30 oct. 2014 17:59
par Dori@n
Salut,
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
Re: internet explorer
Posté : mer. 5 nov. 2014 07:18
par enolola
j ai un message qui dit que la réinitialisations a échoué
Re: internet explorer
Posté : mer. 5 nov. 2014 07:19
par enolola
hors sujet, je ne reçois pas de mail quand j ai des réponse a mes post ,
Re: internet explorer
Posté : mer. 5 nov. 2014 17:22
par Dori@n
Bonsoir,
Quel est ce message?
Cdlt.
Re: internet explorer
Posté : jeu. 6 nov. 2014 09:32
par enolola
bonjour, je te met la capture d ecran
http://cjoint.com/?DKgjKU6IARO
bonne journée
Re: internet explorer
Posté : jeu. 6 nov. 2014 09:54
par goélette
Bonjour enolola
hors sujet, je ne reçois pas de mail quand j ai des réponse a mes post ,
normalement, cette fonction a été remise en place, préviens si ce n'est pas revenu chez toi...
Pour ton pb : as-tu cliqué sur la ligne "Pourquoi la réinitialisation a-t-elle échoué", tu auras peut-être un début d'explication...
Re: internet explorer
Posté : jeu. 6 nov. 2014 13:08
par Dori@n
Bonjour,
Tu es bien l'administrateur du pc?
Utilises tu un proxy?
Aller à:
Outils
Options internet
Onglet "Connexions"
Coche la case "Ne jamais établir de connexion"
Valide et relance Internet Explorer.
Cdlt.
Re: internet explorer
Posté : jeu. 6 nov. 2014 13:47
par Dori@n
Re,
Je viens de voir que tu es en désinfection avec Jacques.gache, si c'est pour le même pc je vais fermer ce sujet et tu verras ce souci d'Internet Explorer directement avec lui après ta désinfection.
Cdlt.