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Demande d'analyse de rapport

Posté : mer. 20 mars 2013 18:55
par sparkle
Bonjour,

Mon PC Easynote TM (Packard Bell) est très lent au démarrage et à l'exécution des programmes depuis quelques temps, c'est pourquoi je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre mon problème.

Je remercie toutes les personnes qui passeront du temps sur mon topic.

Sparkle

Rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?CCusXyixfEg

Rapport OTL : http://cjoint.com/?CCus0QfS9FA

Rapport Erunt : http://cjoint.com/?CCus1N4voo5

Rapport malwarebytes : http://cjoint.com/?CCus2y2D3ZM

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : jeu. 21 mars 2013 19:14
par roro04
Salut !

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin :wink:
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne :wink:
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai -- Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit sans te renseigner dessus.
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects, préfère les sites connus ou le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !

On va rechercher si des adwares sont présants sur ton PC
  • Télécharges AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • Clique sur Suppression
  • Patiente le temps du scan.
  • Poste le rapport qui apparait à la fin.
  • Clique sur Quitter
Ensuite refais un ZHPDiag
++

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : ven. 22 mars 2013 17:10
par sparkle
Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Comme convenu, voici les rapports :

ADW : http://cjoint.com/?CCwrhUjlOS3

ZHP Diag :http://cjoint.com/?CCwrgXp1QSe

Bonne fin de journée

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : ven. 22 mars 2013 17:23
par sparkle
le rapport ADW avec suppression : http://cjoint.com/?CCwrxjWpuED

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : ven. 22 mars 2013 18:42
par roro04
Re,

Ok.


On va faire un scan généraliste de ton PC
  • Télécharges Malwarebytes sur ton bureau.
  • Lance le. Laisse les options par défaut lors de l'installation. A la fin, il va se mettre à jour, laisse-le faire.
  • Branche toutes tes sources de données externes à ton PC. (Clés USB...)
  • Rends-toi dans l'onglet Recherche, clique sur Exécuter un examen complet puis clique sur Rechercher.
  • Sélectionnes tes disques durs et disques amovibles puis clique sur Rechercher
  • A la fin du scan, un rapport s'ouvre. Clique sur Fichier puis sur Enregistrer sous. Clique sur Bureau et met le nom Malwarebytes.
  • Si MalwareBytes détecte des infections, clique sur Afficher les résultats, puis sur Supprimer la sélection.
  • Si Malwarebytes te demande de redémarrer ton pc, clique sur Oui.
  • Poste le rapport.

    !!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

    Tuto pour t'aider Ici
Ensuite
  • Refais un ZHPDiag
++

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : jeu. 28 mars 2013 15:39
par sparkle
voici les rapports :

Malwarebytes : http://cjoint.com/?CCCpLY2AYx2

ZHP Diag : http://cjoint.com/?CCCpNroObq8

Merci pour votre aide.

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : jeu. 28 mars 2013 19:37
par roro04
Re,


On va supprimer quelques lignes manuellement
/!\ Le script proposé ci-dessous n'est valable que pour l'helpé en cours /!\
  • Clique sur l'icône ZHPFix présente sur ton bureau. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • Copie le texte en gras ci-dessous.

    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
    C:\Users\Sandrine\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log
    O43 - CFD: 21/07/2012 - 19:17:31 - [4,507] ----D C:\Program Files (x86)\GUMA708.tmp
    O43 - CFD: 20/03/2013 - 22:30:05 - [0] ----D C:\Users\Sandrine\AppData\Local\Temporary Projects
    O44 - LFC:[MD5.368CAB6DA4CC10181AAAA1202E45BD5E] - 22/03/2013 - 17:12:18 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[S2].txt [4446]
    O44 - LFC:[MD5.9BBD5E818BE5318482DC71B4C50FFB7B] - 22/03/2013 - 16:50:48 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[R3].txt [4343]
    O45 - LFCP:[MD5.3A2366ADE76D3BA5768F5BD2A4AD0F6D] - 28/03/2013 - 12:49:45 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AVWEBGRD.EXE-9969B3DE.pf
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]
    [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
    OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\i tunes\iTunesHelper.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
  • Clique sur l'icone Image (Coller le presse papier)
  • Clique sur Go.
  • Poste le rapport qui s'affiche.
Ensuite refais un ZHPDiag
++

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : ven. 29 mars 2013 19:02
par sparkle
Le rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?CCDs2gFzIiQ

Le rapport ZHP Diag : http://cjoint.com/?CCDtcePGBI6

Merci

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : sam. 30 mars 2013 18:32
par roro04
Salut !

Comment se comporte le PC ?

Si les symptômes on disparus, on peut finaliser. Dans tous les cas, ON A PAS FINI

++

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : sam. 6 avr. 2013 19:46
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : mar. 9 avr. 2013 18:09
par sparkle
Désolé pour le retard dans la réponse.

Le PC est toujours lent au démarrage!....

Merci

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : mar. 9 avr. 2013 19:41
par roro04
Salut !

Pas grave pour le retard
Refais un ZHPDiag, on va voir ce qu'on peut faire.

++

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : sam. 13 avr. 2013 22:48
par roro04
Up !

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : sam. 20 avr. 2013 17:46
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Re: Demande d'analyse de rapport

Posté : mar. 23 avr. 2013 19:47
par 2011N2
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !