Page 1 sur 1

Désinfection

Posté : ven. 29 sept. 2017 12:58
par Andrée08
Bonjour,
Je suis néophyte en informatique, j'ai besoin de votre aide !!!!! je voudrais faire un nettoyage de mon pc, il est lent, lorsque je prépare un brouillon de mail, celui-ci se duplique de nombreuses fois (50 voire plus) dans les brouillons, lorsqu'il est en veille, il se coupe tout seul tout en restant alimenté, je dois l'arrêter et le remettre en route. Bref je pense qu'un bon nettoyage est nécessaire. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci

Re: Désinfection

Posté : ven. 29 sept. 2017 20:43
par g3n-h@ckm@n

Re: Désinfection

Posté : sam. 30 sept. 2017 16:14
par Andrée
Bonjour,

Voici le lien demandé :

http://www.cjoint.com/c/GIEnLrI3TTQ

Avec mes excuses, si vous recevez ce message 2 fois, je ne suis pas certaine que le 1er était bien parti.

Re: Désinfection

Posté : dim. 1 oct. 2017 08:32
par g3n-h@ckm@n
Bonjour , te sers-tu de OneDrive ?

Re: Désinfection

Posté : dim. 1 oct. 2017 23:50
par Andrée
Bonsoir,

Je l'utilise quand je ne peux pas faire autrement, ex. pour envoyer un document par mail.
Dois je le supprimer ?

Re: Désinfection

Posté : lun. 2 oct. 2017 06:46
par g3n-h@ckm@n
Bonjour , tu peux mettre un document en pièce jointe par mail.... je ne comprends pas pourquoi passer par OneDrive... à moins que le document soit vraiment gros....

tu as le probleme peu importe le navigateur que tu utilises ?

Re: Désinfection

Posté : lun. 2 oct. 2017 11:20
par Andrée
Bonjour,

j'envoie des mails qu'avec OUTLOOK sous Internet Explorer.

Mais ce n'est pas grave si c'est one drive le souci je peux le retirer. Dis moi ce que je dois faire stp ? je souhaiterais retrouver un PC propre et fiable.
Merci

Re: Désinfection

Posté : lun. 2 oct. 2017 13:38
par g3n-h@ckm@n
bonjour non il n'est pas la cause mais il est inutile de bouffer des ressources avec un programme qui ne sert pas lol c'était le pourquoi de ma question,

réinitialise internet explorer avec reset browser : https://www.nicolascoolman.com/fr/downl ... etbrowser/

Re: Désinfection

Posté : mar. 3 oct. 2017 11:37
par Invité
Bonjour,

J'ai donc réinitialisé Internet explorer et aussi Firefox (je m'en sers occasionnellement pour Facebook).
Dois je supprimer OneDrive ?
As tu vu si j'ai des virus ou autres ?

Re: Désinfection

Posté : mar. 3 oct. 2017 20:05
par g3n-h@ckm@n
inscris-toi sur le site stp ca m'évitera d'avoir à approuver tous tes messages

pour onedrive , ca dépend si tu l utilise ou pas

ton rapport est propre pour le diagnostique

Re: Désinfection

Posté : mer. 4 oct. 2017 23:02
par Andrée
Bonsoir, je suis inscrite sur le site sous le pseudo Andrée, mais quand j'ai reçu le mail et que j'ai voulu indiquer mon pseudo, on m'a dit qu'il était déjà pris, alors j'ai indiqué Andrée08. et c'est parti comme ça. Je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger !!!!! Je vais supprimer ONEDRIVE. Par contre, c'est bizarre que mon pc n'ait pas de problème : lorsque je prépare un mail, le brouillon se duplique une centaine de fois, c'est pas normal ça ????? et mon pc plante fréquemment, je dois l'arrêter à l'arrache pour pouvoir démarrer à nouveau !!!! merci

Re: Désinfection

Posté : mer. 4 oct. 2017 23:51
par g3n-h@ckm@n
bonsoir

contacte ta boite mail et signale-leur

explique exactement "plante frequemment"