Page 1 sur 2

Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 19 mars 2017 14:52
par cheyenne77
Bonjour,
J'ai déposé une demande d'aide,après piratage,rubised m'a proposé son aide,mais j'ai du m'absenter précipitamment.
Je ne consulte pas mes mails sur mon portable ça ne marche pas et je n'avais pas d'ordi a ma portée.
rubised,je vous demanderai,s'il vous plait,de m'excuser.Si je n'ai pas répondu,c'est parce que je n'avais pas lu votre pessage.
Merci de bien vouloir me recontacter,s'il vous plait.
Sincères salutations.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 19 mars 2017 18:50
par rubised
Bonjour,

Ok pas de problème et moi aussi toutes mes excuses

Donc on continue

Je te remet la procédure

Bonjour,
Bienvenue sur ce Forum, je vais essayer de résoudre ton problème
Je m'appelle Rubised
- Pour information: je ne prend pas en charge les ordinateurs encore sous XP, qui contiennent des cracks ou des Windows non officiel
Si tu as des cracks , Keygens ou du P2P désinstalle les.

Dans un premier temps : S.T.P.
Il ne faut en aucun cas suivre, plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, sinon, tu prend le risque d'endommager ton système d'exploitation.
Donc si tu as posté sur d'autres forums, tu dois choisir celui que tu veux, mais pas sur plusieurs à la fois .[/color]
Je suis volontaire et je peux traiter plusieurs sujets donc, si je mets du temps à te répondre, ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas
Surtout il faudra suivre la procédure indiquée jusqu'au bout
Même si tu penses que ton PC est réparé, il ne faut pas partir, tant que je ne le t'aurai pas dit, car il pourrait rester des infections
A faire durant cette désinfection
Ne pas utiliser, installer et/ou désinstaller aucun programme, à part ceux que je te proposerai à chaque étape de notre désinfection
A chaque fois que je te donnerai de nouvelles instructions
Lis bien la totalité de mon message et sauvegarde le si nécessaire en créant un document afin de bien suivre les instructions
Tu devras " Toujours télécharger et enregistrer ces outils directement sur ton Bureau"
Pense également à désactiver tous tes programmes de protection au début de chaque nouvelle demande d’utilisation d’un outil, et de les réactiver à la fin
Tu devras procéder dans l’ordre donné, pour les manipulations demandées
De plus ne fais aucune restauration de ton système tant que je ne te l’aurai pas demandé
N’hésite pas à demander des explications si nécessaire

En premier pour Information vois tout ce qui suit
http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... t6173.html
http://forum.malekal.com/les-dangers-pe ... t3208.html
Désinstalle tes µtorrents (si tu en as) car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre..... libre à toi …..
Les risques du P2P : http://www.libellules.ch/phpBB2/les-ris ... 28947.html
Regarde aussi cela : http://forum.malekal.com/pourquoi-evite ... t3257.html
Et encore en ce qui concerne les P2P : http://www.20minutes.fr/lille/1456439-2 ... droitement
De plus, Pendant cette désinfection ,stp ne télécharge rien sauf ce que je te demanderais ,et ne va que sur des sites bien connus
Et surtout ne quitte pas le forum même si ton problème te semble résolu tant que je te dirais pas que la désinfection est terminée, sache que je suis bénévole et je ne suis pas 24h/24 devant mon PC donc soit patient si nécessaire ,et je t’en remercie
Un conseil : désactive ton Anti Virus pour chaque téléchargement de logiciel de désinfection
De il faut faire une Sauvegarde de tes fichiers avant toute désinfection
PUIS
1 - CKScanner (de askey127)

Téléchargez et enregistrez CKScanner sur le Bureau.
Faire un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.
(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")
Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files". Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.
Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"
Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.
Le rapport CKFiles.txt est sur le bureau
Envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT vous donne un lien internet que vous postez dans votre réponse
Vous pouvez fermer le programme

A ) Téléchargez Win Chk
ICI
(d'Xplode) sur votre bureau, puis exécutez-le.
Cliquez sur le bouton (Exécuter)
Patientez durant la création du rapport.
Celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse. Si rien n'apparaît, le rapport est présent à la racine de votre disque dur : C:\WinChk.txt

) Pour Information :
ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d'outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus.
Désactive tes protections](antivirus , etc..) car cet outil peut être détecté comme une menace , hors il n'en ai rien !

B ) Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau

https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
Tu auras ceci :
Image
Ferme cette fenêtre
Ensuite faire un click droit sur zhpcleaner
Image

Exécuter en tant qu'administrateur

Si SmartScreen de Windows t’affiche une alerte clique sur « information complémentaire »
Image

Et enfin cliques sur « exécuter quand même »
Image

1) Cliques sur Scanner ,attend la fin du scan
Image
Une fenêtre s'ouvre vous montant les infections trouvées sur votre machine
Image
Un clic droit vous permet d'atteindre une page explicative de l'infection

Il suffit de fermer (croix rouge) pour atteindre l'onglet nettoyage

Penser à "Réduire" le premier rapport (Scanner) car sinon le second (Réparer") l'efface ....

Image

avec le - en haut à droite de la fenêtre s'ouvrant sur le rapport

2) Puis cliques sur nettoyer
Image

Le rapport se trouve aussi dans ton dossier utilisateur « %AppData% /ZHP » et sur ton bureau

Copies/colles le rapport ou héberge le sur http://www.cjoint.com/ si volumineux
Regarde la video: http://blog.security-helpzone.com/cjoin ... s-109.html
Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui"
En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante:
Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur.
- Si tu n’as pas pas installé de serveur, cliquez sur "NON" pour accepter le nettoyage.

Télécharger ]SFTGC
Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... 053700f381
Enregistrer le fichier sur le bureau.

Sous XP, double cliquer sur le fichier.
Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en temps qu'administrateur
Image

Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFTGC.txt)


Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

Sur Cjoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse

A te lire

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 19 mars 2017 19:51
par cheyenne77
Bonsoir, je m'en occupe dès demain matin et je vous tiens informé.
Bonne soirée et merci beaucoup.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 19 mars 2017 20:03
par rubised
Ok a demain

Bonne soirée

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : lun. 20 mars 2017 14:08
par cheyenne77
Bonjour rubised,
Je ne parviens pas a envoyer mes docs joints.
J'ai téléchargé les rapports,mais pas moyen de les envoyer.
Je vais rééssayer plus tard.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : lun. 20 mars 2017 14:19
par cheyenne77
Je ne parviens pas a vous envoyer mes rapports."Extension de fichier non prise en charge ;ckfiles.txt CKScanner.pdf.
ckfiles.txt CKScanner.docx".
Désolé je craque.
J'essaie à nouveau plus tard.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : lun. 20 mars 2017 23:14
par rubised
Bonspoir,

Ces deux rapports Winchick et CkScanner vont êtres très courts
fait un copier de ces rapports puis dans ta réponse Coller

Et tu poste ta réponse

Pour copier= Tu maintient le clic droit de ta souris tu bleute ce que tu veut copier,sur ce que tu a bleuté clic droit copier

Puis dans ta réponse clic droit >>copier

Pour les autre rapports qui seront assez long copie les sur ton bureau puis à l'aide de Cjoint tu les envoie sous forme de lien

Tuto Cjpoint ici: http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/

A te lire

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : mar. 21 mars 2017 15:02
par cheyenne77
Bonjour rubised,
J'essaie encore,mais ça ne marche pas.
Désolé,mais je suis trop nul.
Je vais devoir faire venir quelqu'un,je ne veux pas vous faire perdre votre temps.
J'ai déjà envoyé des docs joints par ma messagerie,mais là je n'arrive a rien.
Bonne journée et merci encore.
Salutations.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : mar. 21 mars 2017 16:10
par rubised
Bonjour,

Laisse tomber Pour Winchick et Ckscanner

Essaie de me faire Un ZhpCleaner et de me poster son rapport,si tu n'as pas déjà tenter de le faire et d'envoyer son rapport

A te lire

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : mar. 21 mars 2017 18:31
par cheyenne77
Fichier introuvable,alors qu'il est sur le bureau et que je peux le visualiser.

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : mar. 21 mars 2017 20:17
par rubised
Bonsoir,

si le rapport est sur ton bureau et que tu peut le visualiser sert toi de Cjoint pour me transmettre ce rapport.

Tutoriel Cijoint ici en vidéo :: https://www.youtube.com/watch?v=eEsaF1NOrdw

Ou ici : http://www.commentcamarche.net/faq/2949 ... s-fichiers

A te lire

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : mer. 22 mars 2017 10:43
par cheyenne77
Bonjour,
Désolé,mais je n'arrive toujours à rien.
Je "craque"!
Je préfère laisser tomber.
Merci encore.
Sincères salutations.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : mer. 22 mars 2017 12:06
par KeRR_@
Bonjour Rubised & cheyenne :bonjour:

@Rubised Je ne fais que passer, merci :)

@ cheyenne : Reviens stp on va tenter d'avancer pas à pas ^^:

Donc commence par détailler ce que tu fais depuis l'affichage du rapport de scan sur ton bureau :

Là y'a que le début qui est difficile après ça part tout seul, faut tenir bon et pas lacher. :D

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : mer. 22 mars 2017 12:25
par rubised
Bonjour à tous deux,

Merci KeRR,en espérant que tu vas bien

Cheyenne vu que tu m'as dit que tu arrivais a visionner un rapport qui est sur ton bureau, fais un essai, fais un copier/coller d'une petite partie de ce rapport ,une dizaine de lignes, dans ta prochaine réponse,on verra le résultat

Tutoriel comment faire un copier/coller ici: http://www.eclairement.com/Comment-fair ... ier-coller

Et ici en Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IoXPmf_e42U

Et donne le détail demandé par KeRR

A te lire

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : mer. 22 mars 2017 15:44
par KeRR_@
Bonjour Rubised :D

Oui je vais bien !! merci , et je pense que tu vas bien aussi ?

Belle journée Rubised :)

@ +

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : mer. 22 mars 2017 23:46
par g3n-h@ckm@n
bonjour il faut cliquer sur parcourir , tu vas jusque sur ton bureau tu prends UN SEUL fichier et tu cliques sur créer le lien et tu donnes le lien , ensuite meme chose avec le deuxieme , c'est sur que si tu prends les deux en meme temps ca marche pas

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : jeu. 23 mars 2017 08:34
par cheyenne77
bonjour,
Je pense y être arrivé,j'espère que vous pourrez les ouvrir et les lire.
Il y a 2 fois la page 7,je n'ai pas retrouvé la page 6,ce doit être ça.
Merci encore de votre.
Bonne journée.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : jeu. 23 mars 2017 11:37
par rubised
Bonjour,

Non ce n'est pas bon

Regarde ,si nécessaire à plusieurs reprises cette vidéo qui explique comment utiliser Cjoint.

https://www.youtube.com/watch?v=eEsaF1NOrdw

Et tu fais la même chose pour me poster un rapport que tu as sur ton bureau,ce rapport trop long pour être posté tel quel, sera (si on veut pour que tu comprenne bien) transformer en un lien ,que tu me transmettra,et qui lui me permettra d'ouvrir ce rapport sur mon PC et de pouvoir l'analyser

A te lire

Un petit bonjour en passant à Pascal

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : jeu. 23 mars 2017 18:23
par cheyenne77
Bonsoir,
Je laisse tomber,désolé.
J'en peux plus.
Désolé d'être aussi nul !
Merci encore.
Salutations.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : jeu. 23 mars 2017 19:29
par g3n-h@ckm@n
peut-être y arriveras-tu mieux chez moi lol http://g3n.ddns.net:8123/Upload/

en bas à gauche => envoie de fichiers => Parcourir => tu navigues jusqu'au rapport qui est sur ton bureau logiquement , tu le selectionnes => tu cliques sur "Ouvrir" , puis => Envoyer

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : ven. 24 mars 2017 09:17
par cheyenne77
Bonjour et merci,
je fais encore un essai,on verra bien...
Bonne journée.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : ven. 24 mars 2017 09:19
par cheyenne77
Encore raté !!! J'y arriverais jamais.
Merci encore.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : ven. 24 mars 2017 09:23
par g3n-h@ckm@n
en fait j ai l impression que tu ne trouves pas le rapport dans la fenetre de navigation qui s'ouvre quand tu cliques sur parcourir , je me trompe ?

parce que je t'ai vu te connecter :

09:20:33 xxx.xx.xxx.xxx:60384 Requête GET /Upload/

(j'ai remplacé ton IP par des "x" parce que ca regarde personne)

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : ven. 24 mars 2017 09:31
par cheyenne77
Fichier trop volumineux !!

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : ven. 24 mars 2017 09:39
par cheyenne77
De toutes façons j'y arriverai pas.
Merci pour votre aide,mais là je n'essaierai même plus.J'y comprends rien !!
Je pense qu'il vaut mieux clore le sujet.
Salutations.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : ven. 24 mars 2017 09:41
par g3n-h@ckm@n
je sais pas ce que tu essaies d'envoyer mais fichier trop volumineux pour un rapport c'est impossible je me suis fait envoyer un windows entier par ce biais

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : ven. 24 mars 2017 18:21
par cheyenne77
Bonsoir,
J'essaierai une dernière fois demain.
Salutations.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : sam. 25 mars 2017 09:42
par cheyenne77
Bonjour,
Impossible,je renonce.
Merci à tous .
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : sam. 25 mars 2017 13:06
par g3n-h@ckm@n
alors c'est à l informatique qu'il faut renoncer mdr

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : sam. 25 mars 2017 18:23
par cheyenne77
Bonsoir rubised,
Vous avez reçu la dernière page du rapport ?
Ce jour là j'avais réussi a toutes les télécharger.Bien sûr vous n'avez eu que la dernière qui ne disait pas grand chose.
mais,j'avais déjà fait un petit pas.J'ai réessayé,mais je ne me souviens plus comment j'avais fait.Je voulais envoyer les pages une par une,pour simplifier.
J'essaierai à nouveau demain,si vous avez de la patience.
Je voudrais bien régler ce problème,mais je renonce facilement devant la difficulté.Et j'en suis désolé.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir attendre que je réussisse.
Bonne soirée.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : sam. 25 mars 2017 19:03
par g3n-h@ckm@n
accroche-toi tu vas y arriver ;)

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : sam. 25 mars 2017 21:02
par rubised
Bonsoir à tous deux,

Et oui Cheyenne ,comme dit g3n-h@ckm@n ,il faut t'accrocher,une chose que tu peut faire ,enfin je pense

Imprime les Canned que l'on te donne,et qui te détaillent ce qu'il faut faire,ce sera plus facile pour toi ,d'effectuer correctement les procédures

OK ??

A te lire

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 26 mars 2017 10:18
par cheyenne77
http://www.cjoint.com/c/GCAijcOO0bw
Bonjour,
est ce que c'est bon,s'il vous plait?
J'ai suivi le processus de création d'un doc Cjoint,j'espère que cela a marché.
cheyenne 77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 26 mars 2017 10:24
par cheyenne77
http://www.cjoint.com/c/GCAivMw7weW
Une autre page.
Je ne trouve plus le doc initial.
cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 26 mars 2017 10:26
par g3n-h@ckm@n
bonjour c'est pas mal mais ce ne sont pas des images qui sont attendues

je réitère :

tu ouvres cjoint.com , tu cliques sur parcourir , une fenetre de navigateur s'ouvre , dans la colonne de gauche tu cliques sur "Bureau" , ensuite dans la fenetre principale tu descends avec ta souris jusqu'à voir le rapport texte ( zhpcleaner ici en l'occurence ) , tu le selectionnes , puis tu cliques sur "Ouvrir", la fenetre de navigateur se referme et tu vois ton rapport dans la fenetre de cjoint, ensuite tu descends un peu avec ta souris , tu cliques sur créer le lien , puis tu cliques droit sur le lien créé , et tu selectionnes "copier l'adresse du lien" , puis tu reviens dans ta réponse et tu fais clic droit => coller , puis tu envoies ta réponse

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 26 mars 2017 10:29
par cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 26 mars 2017 10:32
par g3n-h@ckm@n
tu l'as écrit à la main le lien on dirait , il faut cliquer droit dessus sur cjoint, "copier l'adresse du lien , et ici dans ta réponse , clic droit => coller

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 26 mars 2017 10:34
par cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 26 mars 2017 10:38
par cheyenne77

Re: Problèmes après piratage.rubised,je suis désolé,mais absent.

Posté : dim. 26 mars 2017 10:40
par cheyenne77
Je continu cette après midi.
L'un des liens envoyé ne fonctionne pas,j'ai du faire une erreur.
A plus tard.
cheyenne77