Page 1 sur 1

Mot de passe thunderbird pop free.fr /PLUS DE MAIL

Posté : mer. 10 févr. 2016 18:51
par philippe95
bonjour j ai windows 7 et j ai un probleme avec thunderbird.j ai laisser tourner mon pc toute une nuit.le lendemain je me relogue je veux regardez mon email et la on me demande mon mot de passe pop free.fr et la trou de mémoire je ne m en souviens plus , j essaye tous les mots de passe que je connais et rien ne fonctionne.je me sens un peu coincer sans email .je reviendrais souvent sur votre site pour voir l aide que vous pourrez m apporter Merci

Re: Mot de passe thunderbird pop free.fr /PLUS DE MAIL

Posté : mer. 17 févr. 2016 20:41
par sendscan
Bonjour Philippe,

je suis un utilisateur occasionnel de ce forum, mais pas un pro de l'informatique. Néanmoins j'utilise également Thunderbird, et je suis un abonné Free, je connais un peu la procédure.

Pour récupérer ton mot de passe, tu vas dans ton espace abonné https://subscribe.free.fr/login/.

Entre ton identifiant et ton mot de passe. Une fois que tu es dans ton espace abonné, tu te places sur l'onglet "Mon abonnement". Dans la 3ème colonne, intitulée Mes informations, tu cliques sur Gérer mes emails Free.

Tu verras alors la ligne suivante : Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. Tu cliques.

Les informations (mot de passe et identifiant de toutes les boîtes mail de ton compte) sont envoyées sous forme d'email sur l'adresse principale @free.fr de ton compte abonné.

Si l'adresse dont tu as perdu le mot de passe est cette adresse principale, je ne sais pas comment faire, désolé, parce que du coup tu ne peux avoir accès à cette boîte mail. Je pense que si tu appelles le 3244 (service technique Free), et que tu es bien identifié, ils doivent pouvoir te donner le mot de passe de ton adresse mail, enfin je suppose.

En espérant que ce message t'aide à résoudre ton souci.

CD

Re: Mot de passe thunderbird pop free.fr /PLUS DE MAIL

Posté : jeu. 18 févr. 2016 20:56
par philippe95
Merci de ta réponse cest a peu pres ce que j ai fait,sauf que j ai du donner une autre boite mail pour recevoir mes identifiant et mot de passe de compte .
Merci pour ta réponse je passe en résolue