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BoBrowser je pense

Posté : jeu. 16 avr. 2015 18:57
par Meussaone
Bonjour à tout les pro du net !

J'ai téléchargé un jeu à la c.. il y a quelque jour en ne me souciant pas des avertissements "attention ça va piquer"...

Bref. Depuis ça pique ! Chrome ne fonctionne pas, plante à peu près toutes le 15 secondes et internet explorer est plus lent qu'en 56k..me revoilà en 1995 !

J'ai lu pas mal de choses à propos de BoBrowser, que j'ai pu supprimer de "programmes installés" : oui, mes documents jpeg, pdf etc ne sont plus en Bobrowser mais ma navig internet est comme je le dis plus haut.

J'ai fait les différentes étapes décrites sur le forum mais j'ai peut-être zappé quelque chose !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ne pas balancer ce vieux pc toshiba (qui marche très bien, cela étant !) par la fenêtre....?

Merci à tous du temps et de l'aide que vous pourrez m'apportez !

Bonne soirée,

Meussaone

Re: BoBrowser je pense

Posté : jeu. 16 avr. 2015 23:02
par g3n-h@ckm@n
salut
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:

Re: BoBrowser je pense

Posté : dim. 19 avr. 2015 18:36
par Meussaone
Merci ! Je fais ça en arrivant ce soir et vous tiens au courant

Re: BoBrowser je pense

Posté : lun. 20 avr. 2015 21:56
par g3n-h@ckm@n
ok ;)