Page 1 sur 1

kyle.mxp628

Posté : dim. 24 août 2014 18:11
par laura2766
Bonjour,

Un programme s'est téléchargé tout seul depuis google chrome. Lorsque je me suis aperçue, je suis allée vérifier qu'est que cela signifie car je n'étais pas en train de télécharger quoique ce soit. Or, j'ai l'habitude de vérifier, et lorsque je l'ai fait j'ai découvert qu'il existe un virus kyle.mxp111, très semblable au programme que s'est téléchargé tout seul, mais la différence se trouve dans la numération, or au lieu d'être 111 et 628. Mais, il n'y a aucune information sur c'est infime différence, sur le web; alors, j'ai télécharger Adw.cleaner que je l'habitude d'utiliser pour nettoyeur mon ordinateur lorsque j'ai de doutes.
C'est à ce moment là que une longue liste de ce style se trouve :

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{74F475FA-6C75-43BD-AAB9-ECDA6184F600}


Et c'est grâce à cette "clé présente" que je suis arrivée sur FEI.

En outre, J'ai trouvé  certains site qui parlent de comment se débarrasser du kyle.mxp111, mais rien sur la version que je possède, alors il m'a semble plus prudent de poser la question sur ce forum, car c'est le seul qui s'est approche le plus sur me recherches.

Le kyle.mxp628 . com pourrait-il être une nouvelle version du dit virus cité là dessus? Si c'est le cas quelqu'un connait comment se débarrasser de lui?

La seule chose que j'ai fait pour le moment est un scanner avec Adw.Cleanner , ensuite j'ai vérifié si le dit programme s'était téléchargé dans les téléchargement et je n'ai rien vu de nouveau, et pour finaliser, je suis aller dans le panneaux de configurations, sur le "programmes" (installer/désinstaller) pour voir s'il y avait un nouveau programme, et rien me semble nouveau.

Selon j'ai compris il semble que ce virus n'est  pas  très facile à se faire remarquer et encore mois pour une néophyte comme moi.

Merci à celui qui prendra le temps de lire mon message, et merci encore plus à celui qui puisse me donner une information et m'apporter son aide.

L.                 

kyle.mxp628

Posté : lun. 25 août 2014 00:50
par g3n-h@ckm@n
salut

Laisser travailler l'outil même s'il parait bloqué

Désactiver temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient. (jusqu'au redemarrage est le mieux pour la tranquilité)
Télécharger AdsFix ici :
http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adsfix/
L' enregistrer sur le bureau, et le lancer

Image

cliquer sur "Nettoyer" puis laisser tourner le scan :

Image

Attention : il fermera les programmes en cours d'utilisation tels que IE, Firefox, Word etc...


Si l'outil détecte un proxy et qu'aucun n'a été installé et qu'il n'y a pas pas de logiciel de controle parental , cliquer sur supprimer le proxy
Il donnera un rapport en fin d’exécution , dans C:\AdsFix_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt (les "x" étant des chiffres), ou sur le bureau aussi.
le pc va redemarrer
Héberger le rapport sur http://cjoint.com puis fournir le lien obtenu

Note : En fin de désinfection (ET PAS AVANT) relancer l'outil et cliquer sur "Options" puis sur "Désinstaller" pour le desinstaller totalement

kyle.mxp628

Posté : lun. 25 août 2014 09:13
par laura2766
Bonjour,

Et tout d'abord merci pour m'avoir répondu!   
J'ai réalisé la procédure telle que vous l'avez décrite mais, le ASd-fix malgré que j'ai enlever tout les système de protection, anti-virus et pare-feu, n'arrive pas à s'ouvrire, le dernier annonce dit


C:\Users\L\Desktop\AdsFix.exe

Windows ne trouvez pas le 'C:\Users\L\Desktop\AdsFix.exe' vérifier que vous avez rentré le nom correct, puis réessayez.

Et puis, plus rien.

Je remet les protections quoique je ne sais pas à quoi peuvent bien me servir, et j'attend, pour voir si vous avez une réponse.

Merci, d'avance

Re: kyle.mxp628

Posté : lun. 25 août 2014 09:40
par laura2766
Re-bonjour,
Finalement en rentrant dans les système OS du Pc Je suis arrivée a ouvrir le programme en ce moment il fais les scanner. Je vous tiens au courant par la suite

Re: kyle.mxp628

Posté : lun. 25 août 2014 12:00
par laura2766
Depuis presque 2,heures le programme se trouve dans ce même situation 10% [Hosts] elements analysés 10003 modifiés 0 infectés 0, c'est normal que ça prendre autant de temps? En outre,le PC s'a mis en veuille deux fois. Selon le gestionnaire de tâches le programme est en cours d'utilisation.

kyle.mxp628

Posté : mar. 26 août 2014 16:34
par g3n-h@ckm@n
salut retelechagre-le

kyle.mxp628

Posté : jeu. 28 août 2014 18:25
par laura2766
Bonjour g3n-h@clm@n, j'ai ressayé plusieurs fois de télécharger, l'Adsfix mais il s'arrête toujours dans les même point signalé quelque message au dessus. Alors quand même j'ai logé le rapport

http://cjoint.com/?3HCstE7eWJ4   dans le site...

Merci de votre aide. Même si je ne suis pas arriver à nettoyer, et encore moins à savoir si le kyle.mxp628 est vraiment installé sur mon ordi.

L.

kyle.mxp628

Posté : jeu. 28 août 2014 23:20
par g3n-h@ckm@n
normal tu désactives pas Avast alors il bloque l'outil

kyle.mxp628

Posté : ven. 29 août 2014 14:10
par laura2766
Excuse-moi, c'est vrai j'avais oublié la désactivation de l'antivirus.

Alors j'ai l'ai désactivé ainsi que le Par-feu Windows et le résultat est presque le même:

Adsfix/L [Hosts] Elements d'analyse 9888 à 10% bloqué.

En plus maintenant j'ai cette annonce lorsque je rallume l'ordi

La corbeille su C:\ est endommagé. Voulez-vous vider la corbeille pour ce lecteur? J'ai répondu NON

Je vous laisse quand même le rapport qui s'est en déduit de la manipulations :

http://cjoint.com/?3HDoiJmMKGE

kyle.mxp628

Posté : sam. 30 août 2014 01:08
par g3n-h@ckm@n
bizarre , relance-le , clique sur options puis desinstaller , puis retelecharge-le et relance le nettoyage