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[Résolu] Aide à la désinfection
Posté : jeu. 14 août 2014 18:53
par llanut66
Bonjour
Lors d'une désinfection de mon PC avec, entre autre, ZHPdiac( voir rapport joint)
http://www.cjoint.com/?DHmsMQ4AFxR
j'ai pu éliminer la majorité des détections sauf eorezo et Adware.Bandoo, que je ne sait pas par quel bout prendre, ainsi que les infections sur les navigateurs.
Une aide serait la bienvenue
Merci
Aide à la désinfection
Posté : jeu. 14 août 2014 23:12
par 2011N2
Bonsoir,
j'ai pu éliminer la majorité des détections sauf eorezo et Adware.Bandoo, que je ne sait pas par quel bout prendre, ainsi que les infections sur les navigateurs.
Comment as-tu procédé pour supprimer la majorité des détections ? As-tu d'autres rapports à fournir ?
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : ven. 15 août 2014 18:20
par llanut66
Bonjour,
Je suis allé chercher le fichier incriminé à la source, quand le chemin était indiqué, et dans le registre quand la clé était mentionnée
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes, sauf pour les détections mentionnées, où je ne sais pas faire
ZHP fix aurait pu m'aider, mais je ne comprends pas son fonctionnement. Une aide là aussi serait la bienvenue
Cordialement
Aide à la désinfection
Posté : ven. 15 août 2014 19:04
par g3n-h@ckm@n
salut pour avancer :
à mon avis il en reste 80% dans le pc
Aide à la désinfection
Posté : ven. 15 août 2014 19:09
par 2011N2
Salut,
On va s'occuper de ça.
Tu peux refaire un ZHPDiag en cliquant sur Complet STP voir ce qu'il y a vraiment ?
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : mer. 20 août 2014 11:46
par llanut66
Bonjour ,
Ci joint rapport demandé
http://cjoint.com/?DHulOFqYZke
Cordialement
Aide à la désinfection
Posté : mer. 20 août 2014 13:48
par 2011N2
Bonjour,
Fais ZHPFix comme
ceci avec
ces lignes, et poste le rapport.
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : mer. 20 août 2014 18:23
par llanut66
Bonjour,
ci joint rapport de ZHPFix
http://cjoint.com/?DHusvigwSZr
Cordialement
Aide à la désinfection
Posté : mer. 20 août 2014 18:30
par 2011N2
Bonjour,
Bien.
Passe MBAM et poste le rapport :
http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : jeu. 21 août 2014 10:51
par llanut66
Bonjour,
Rapport MBAM
http://cjoint.com/?DHvkVtznUN8
Cordialement
Aide à la désinfection
Posté : jeu. 21 août 2014 10:52
par 2011N2
Bonjour,
Bien.
Comment se comporte le PC ?
Fais un nouveau rapport ZHPDiag.
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : jeu. 21 août 2014 11:24
par llanut66
Bonjour,
Ci joint rapport ZHP diag
http://cjoint.com/?DHvll4KNN9M
C'est presque parfait à part doubled
Le PC s'est toujours comporté correctement...ou presque. J'ai entamé cette désinfection préalablement à la recherche d'une solution à un problème beaucoup plus sournois d'écran bleu que je posterai dans une autre section
Cordialement
Aide à la désinfection
Posté : jeu. 21 août 2014 11:53
par 2011N2
Bonjour,
D'accord.
Refais ZHPFix avec
ces lignes et poste le rapport.
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : jeu. 21 août 2014 18:53
par llanut66
Aide à la désinfection
Posté : jeu. 21 août 2014 18:54
par 2011N2
Re,
OK, refais un ZHPDiag voir si tout est OK avant de finaliser.
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : jeu. 21 août 2014 19:15
par llanut66
Bonsoir,
C'est OK
Ci joint le rapport
http://cjoint.com/?DHvtgkmE7bt
Merci pour tout. Vous faites du bon boulot, et ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Je vous laisse le soin de finaliser
A plus..peut être
llanut66
Aide à la désinfection
Posté : jeu. 21 août 2014 22:46
par 2011N2
Re,
Très bien.
Tu peux faire la finalisation :
http://www.forum-entraide-informatique. ... nalisation
Tiens-moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : mar. 26 août 2014 18:59
par llanut66
Bonjour Gabriel,
je reviens où j'en étais resté
J'ai procédé à la finalisation de la désinfection à l'aide du tutoriel.
MBAM: OK
Défrag: OK
USBFix: vaccination
Delfix:OK
Ccleaner:OK
Sécurity cheek: l'application est en anglais. Déjà que j'ai du mal avec le français. j'ai laissé tomber
Le PC fonctionne bien, et le défaut d'écran bleu, existe toujours, mais moins fréquemment.
Je vais me pencher sur son cas.
Cordialement
Aide à la désinfection
Posté : ven. 29 août 2014 14:20
par 2011N2
Salut,
Désolé, je suis passé à côté de ta réponse.
Est-ce qu'il survient n'importe quand ou à un moment précis ? Par exemple lorsque tu exécute telle tâche ou après un certain temps d'utilisation.
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : ven. 29 août 2014 18:36
par llanut66
Bonjour Gabriel
J'ai posté le problème dans la catégorie WINDOWS
Le pb se pose principalement en retour de veille. Le système envoie le bureau bloqué, se coupe et redémarre. Mème phénomène la nuit pendant la veille.
ci joint le rapport d'un incident parmi d'autres analysé par BlueSreenView
Dump File : 082614-44975-01.dmp
Crash Time : 26/08/2014 10:51:35
Bug Check String : KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Bug Check Code : 0x0000007a
Parameter 1 : 0xc064dc58
Parameter 2 : 0xc000000e
Parameter 3 : 0xae4548c0
Parameter 4 : 0xc9b8bad8
Caused By Driver : ntoskrnl.exe
Caused By Address : ntoskrnl.exe+debfc
File Description : NT Kernel System
Product Name : Microsoft® Windows® Operating System
Company : Microsoft Corporation
File Version : 6.1.7601.18409 (win7sp1_gdr.140303-2144)
Processor : 32-bit
Crash Address : ntoskrnl.exe+debfc
Stack Address 1 : ntoskrnl.exe+a3187
Stack Address 2 : ntoskrnl.exe+a6a69
Stack Address 3 : ntoskrnl.exe+90180
Computer Name :
Full Path : C:\Windows\Minidump\082614-44975-01.dmp
Processors Count : 2
Major Version : 15
Minor Version : 7601
Dump File Size : 186 211
Dump File Time : 26/08/2014 10:52:32
après investigations le fichier ntoskrnl.exe ne peut s'ouvrir qu'avec la version 64bits.
Pourquoi vient' il perturber la version 32bits?
De plus il ne peut se détruire qu'avec l'autorisation du système ???
Ton collègue "grimpeur" en se fiant au paramètre2, me suggère de faire CHEEKDISK, ce que j'ai fait. (CHEEKDISK ne fait pas de rapport, je ne connais pas les résultats), et de vérifier les pilotes ce que je ne sais pas faire.
Il est à noter que le paramètre 2 n'est pas toujours le même, pour le même fichier perturbateur
J'en suis là
Cordialement
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Aide à la désinfection
Posté : sam. 30 août 2014 01:30
par g3n-h@ckm@n
salut aattends gabriel évite de faire la manipulation de plusieurs personnes ca peut chambouler les choses
Aide à la désinfection
Posté : sam. 30 août 2014 06:01
par 2011N2
Salut,
La désinfection est normalement terminée, à part ce souci d'écran bleu, tout est OK sur le PC ?
Si oui, je clos ce sujet et tu continues pour l'écran bleu dans ton sujet Windows.
Gabriel.
Aide à la désinfection
Posté : sam. 30 août 2014 19:36
par llanut66
Bonjour,
OK on peut clôturer
Je poursuis avec windows
Merci pour tout
llanut66
Aide à la désinfection
Posté : sam. 30 août 2014 21:48
par 2011N2
Bonsoir,
D'accord, @+
Gabriel.