FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

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par Linisuki
#137227
Bonjour, bonsoir.


Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant obtenir de l'aide, et ce, après beaucoup de recherches, promis.

Il s'agit donc du logiciel ZHPFix (obtenu avec ZHPDiag).
J'ai donc suivi les instructions de plusieurs sites, ce qui m'a amené à faire plusieurs rapports ...
Cependant, je n'arrive pas à passer à l'étape suivante c'est à dire : Importer le script.

Je reconnais ne pas être très douée avec l'informatique mais je ne vois vraiment pas comment l'obtenir.
Certains sites prétendent qu'il faut s'aider du site suivant : http://pjjoint.malekal.com
Mais encore une fois, impossible pour moi de produire ce script.

Quelqu'un pourrait m'aider? Je sais que beaucoup de topics ont été fait à ce sujet, mais ce genre de procédures semblent exclusives, non?
Sinon pourriez-vous me rediriger?

PS : Je vous recommanderai, malgré tout mon respect pour votre travail, d'être le plus clair possible afin de ne pas gaspiller de temps, notamment le votre.

Merci d'avance, Linisuki.

 
http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... 13r8j15q15
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par g3n-h@ckm@n
#137557
vu

Laisser travailler l'outil même s'il parait bloqué

Désactiver temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient.
Télécharger Shortcut_Module ici :
http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... ut_module/
L' enregistrer sur le bureau, et le lancer

Image

cliquer sur "Nettoyer" puis laisser tourner le scan :

Image

Attention : il fermera les programmes en cours d'utilisation tels que IE, Firefox, Word etc...


Si l'outil détecte un proxy et qu'aucun n'a été installé et qu'il n'y a pas pas de logiciel de controle parental , cliquer sur supprimer le proxy
Il donnera un rapport en fin d’exécution , dans C:\Shortcut_Module_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt (les "x" étant des chiffres)
le pc va redemarrer
Héberger le rapport sur http://cjoint.com puis fournir le lien obtenu

Note : En fin de désinfection (ET PAS AVANT) relancer l'outil et cliquer sur le petit "u" en bas à droite pour le desinstaller totalement
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par Linisuki
#137795
Re !

Je rencontre cependant un problème, le logiciel cesse de fonctionner avant la fin du scan...
Une solution?

Linisuki.
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par g3n-h@ckm@n
#137896
hello

essaie de le lancer en mode sans echec avec prise en charge réseau

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

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