FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par VICTOR62
Bonjour tout le monde

Depuis 2 jours impossible d'ouvrir IE11
la page s'ouvre un eclair de seconde et plus rien ...... du coup je suis repasse sur Opera que j'utilise de temps en temps
ca peut venir de ou ?
par VICTOR62
Bonjour Gabriel

Je suis actuellement en mode sans echec avec PECR
Le problème est toujours le même la page d'accueil s'ouvre 1/2s ca mouline et plus rien

Bizarre
par VICTOR62
Re

Tu vas rire ....

Internet explorer n'apparait meme pas dans la liste du panneau de config desinstaller un programme...
J'avais trouve un article ou la manip suivante etait donnée
Decocher Internet explorer 11 dans les fonctionnalites Windows..
Je decoche ca mouline puis message me disant que l'application ne peut se terminer..

par VICTOR62
Ok verif SFC faite en admin sous invite de commande en mode ss echec

Resultat

IE s' ouvre, page blanche mouline puis se ferme, il est a noter qu'a l'issue du scan j'ai eu un message me disant que certains fichiers n'ont pu etre repares ....

J'ai le log SFC au cas ou ...

par VICTOR62
j'ai oublie....

Quand j'ai voulu lancer SFC je l'ai fait a l'aide de CMD et j'ai eu le message

Pour pouvoir utiliser l'utilitaire SFC vous devez etre un administrateur executant
une session de console

De ce fait j'ai redemarre en Invite de commande mode ss echec et la j'ai eu un message me disant que certains fichiers n'ont pu etre repares ....

Je pense qu'une restauration usine va s'imposer non ?

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]