Page 1 sur 1

Media Player Enhance

Posté : ven. 11 avr. 2014 06:48
par pikach
Bonjour à tous.

Windows m'a installé des mises à jour hier soir (que je suis pas sur que ce soit une bonne chose). Et ce matin en me levant, j'ai découvert sur toutes mes pages internet, une petite flèche ronde (genre limiteur de vitesse  ).
Quand je passe la souris sur cette flèche, ça me fait apparaitre une dame qui a perdu 50kgs en 2h30 ou autres publicités et ça me marque "Click to continue - By media player enhance"
De plus, ça m'ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois.
Merci d'avance pour votre aide.

Media Player Enhance

Posté : ven. 11 avr. 2014 07:09
par Gloup Geek
Bonjour,

Je vous propose de faire ceci:
http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel

et de fournir un rapport via :

Pour plus de détails sur comment faire:
http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel

Media Player Enhance

Posté : lun. 19 mai 2014 11:43
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !