FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Thoms30.
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message et désoler pour les fautes d'orthographes.

Mon pc portable plante au bout de 10min éviron après demarrage. La souris marche mais je ne peux ouvrir aucun icône et ctrl-alt-sup ne marche pas. Une page noir apparaît avec un message : echec option de sécurité.
En mode sans echec avec réseau, l'ordi tient un peu plus longtemps mais plante quand même. ( dur pour les recherches merci l'iPhone )
Le problème est survenue après un téléchargement de film illi****. J'ai déjà supprimer ce logiciel.
Windows defender est inactif et je n'arrive pas a le remettre. Et l'antivirus a été supprimer et je n'arrive pas a installer un autre.
Version vista familiale premium service pack 2
Acier aspire 7730gz dual core T3400 2,16GHz 3,00Go

Merci a celui qui pourra me sortir de cette galère j'ai besoin d'un pc d'aplomb pour le boulot

Cordialement
par 2011N2
Re,

Oui c'est ça.

Apparemment Avast était activé en mode sans échec lors du scan ?

Peux-tu repasser en mode normal et me dire si tu vois des améliorations ?

Gabriel.
par Thoms30
Re !
J'ai eu le temps de me connecter sur le forum etc, donc apparament ca va déjà mieux !
Je te remercie beaucoup !   

Par contre le démarrage a été fastidieux, ça rame encore là..
Et il y a Window Defender inactif + une alerte de sécurité windows

En tout cas ce forum est vraiment top continuez !
par Thoms30
Bonjour !

Alors je viens de passer ZHPFix avec les lignes que tu m'as fournie.
Rapport :

http://cjoint.com/?DDkmBAccWay

Par contre j'ai eu un message pendant la chargement
" Désinstaller windows installer : OUI / NON ", j'ai mis oui dans le doute mais j'ai eu un message d'erreur comme quoi window installer n'a pas pu etre supprimer car pas d'accées à windows installer ou le logiciel a été mal installé. ( en resumé )

Thomas   
par Thoms30
Petit problème l'installation de MBAM plante, il y a 3 messages d'erreurs pendant l'installation et l'application se ferme à la fin de l'installation avec : MBAM a cesser de fonctionner ..

Edit :

Pour être plus précis
Erreur internet : Expression Error 'Runtime Error (at 57:177)
External exception E06D7363

Voilà, j'ai réssayer de le download sur différentes site mais toujours pareil
par Thoms30
Déjà essayer en sans echec avec prise en charge reseau.
Le message d'erreur commence au début de l'installation, j'ai juste a appuyer sur ok et l'installation reprend, puis ça réapparait 4 fois.
par Thoms30
Bonjour !

Oui ben le pc plante toujours au bout de 5min comme au début, il plante quand il fini de charger les applications dans la barre en bas à droite.

J'ai windows defender qui s'affiche comme inactif, et la je viens de voir 2 logiciels "Linkey" et "settings manager" que je n'ai jamais installer. Du coup mes recherches internet passe de google à yahoo sans demander.

et là le pc vient de planter en mode sans echec.
Unknown Hard Error
cliquez sur OK pour terminer le programme

Et au redémarrage, un appli "Startup Repair" a chargé quelque chose.

C'est quand l'étape avec le bidon d'essence et un briquet ? ^^

Thomas ;
par Invité
Bonjour,

Comme déjà signalé hier et aujourd'hui sur le tchat, tu as trois antivirus d'installé dans ton pc avec des traces (avast qui doit être l'actuel mais je vois McFee + bitdéfender).

Il faudrait refaire un diagnostique avec l'aide d'un helpeur et ceci " GDI + Window: wmpnscfg.exe - Unknown Hard Error" n'est pas très bon.
par Thoms30
Pour Mcfee et Bitdefender je n'arrive pas a trouver les fichiers pour les supprimer, et je ne sais pas ce que ça fait là je ne les ai pas installer depuis que j'ai récup ce pc.
par Thoms30
Alors ou je suis un poissard ou un pas doué, mais le diag bloque à 44%.
2 messages d'erreur :
ZHP DIAG
Exception externel C0000006.

et

AvastUI.exe - Erreur d'application
Exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application
à l'emplacement 0x7615fc16

:/
par Thoms30
Je viens que vérifier que Avast était bien désactivé c'est ok,
j'ai relancer un Diag mais il s'est arrêté à 44% avec le même message, j'ai pas eu le 2eme message d'erreur avec Avast par contre.
Ca sent pas bon ?   

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]