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[Résolu] Problème boxore client

Posté : mar. 18 mars 2014 14:05
par 6po
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Problème: impossible de supprimer le programme boxore client.

Ci dessous les rapports adw cleaner, jrt et zhp diag.

Je compte sur vous ;-)

jrt
http://cjoint.com/?3CsobZl5dx4

adw cleaner
http://cjoint.com/?3Csoebp2mRG

zhp diag
http://cjoint.com/?3CsoeY3bMyA

Problème boxore client

Posté : mar. 18 mars 2014 14:54
par g3n-h@ckm@n
salut
  • Désactive ton antivirus
  • Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.

    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

    Image
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

    Note : Patiente le temps du scan
  • Après le redémarrage Après le redémarrage héberge C:\Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://cjoint.com et donne le lien obtenu en échange

Problème boxore client

Posté : mar. 18 mars 2014 14:58
par 6po
Merci je vous envoie ça en rentrant du travail ce soir.

Problème boxore client

Posté : mar. 18 mars 2014 14:59
par g3n-h@ckm@n
pas de soucis que la force soit avec toi

Problème boxore client

Posté : mar. 18 mars 2014 15:39
par 6po
Merci mon maitre jedi ;-)

Problème boxore client

Posté : mar. 18 mars 2014 19:01
par 6po
re, ci-joint le rapport

http://cjoint.com/?3CstaELvGEj

Problème boxore client

Posté : mar. 18 mars 2014 19:02
par g3n-h@ckm@n
tu l'as lancé deux fois , héberge ce rapport et donne le lien

C:\Shortcut_Module_18_03_2014_18_35_18.txt

Problème boxore client

Posté : mar. 18 mars 2014 19:05
par 6po

Problème boxore client

Posté : mar. 18 mars 2014 19:14
par g3n-h@ckm@n
  • Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
  • Installe le. Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
  • Lance Malwarebytes' Anti-Malware.
  • Clic sur l'onglet "Mises à jours" puis sur "Rechercher des mises à jours"
  • Clic sur l'onglet "Recherche", coche "éxécuter un examen complet" puis clic sur Rechercher

    Image
  • A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
    • Clic sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
    • Si des menaces ont été détectées :
      • Clic sur OK puis "Afficher les résultats"
      • Choisis l'option "Supprimer la sélection"
      • Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clic sur "Oui"
      • Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
      • Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression
      • Poste le rapport dans ta prochaine réponse
      Image

      Problème boxore client

      Posté : mar. 18 mars 2014 20:42
      par 6po

      Problème boxore client

      Posté : mar. 18 mars 2014 20:44
      par g3n-h@ckm@n
      parfait , des soucis persistent ?

      Problème boxore client

      Posté : mar. 18 mars 2014 21:29
      par 6po
      j'ai toujours boxore dans la liste des programmes dans le panneau de configuration et windows installer ne peut toujours pas le supprimer. J'ai toujours plein de pop up qui veulent s'ouvrir mais bloqués par pop up stopper

      Problème boxore client

      Posté : mar. 18 mars 2014 21:45
      par g3n-h@ckm@n
      c'est quoi ce popup stopper tu l'as trouvé où ?

      Problème boxore client

      Posté : mar. 18 mars 2014 22:05
      par 6po
      sur softonic...

      Problème boxore client

      Posté : mar. 18 mars 2014 22:06
      par 6po
      mais si je l'enleve j'ai des pages qui s'ouvre tout le temps à cause de boxore

      Problème boxore client

      Posté : mar. 18 mars 2014 22:28
      par g3n-h@ckm@n
      softonic ^^

      le site de téléchargement le plus pourri que je connaisse....
      alors eux ils sont forts ils mettent des adwares dans leur programmes ^^

      j'ai fait une vidéo à ce sujet où on voit bien que foxit reader est infecté par ask.com

      https://www.youtube.com/watch?v=sm-FBF2OQTA

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 07:17
      par 6po
      oui c'est une erreur que je ne referai pas, du coup c'est quoi la suite pour enlever ce maudit boxore?

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 07:26
      par 6po
      je viens de desinstaller pop up stopper... et apparemment je n'ai plus de fenetres qui essayent de s'ouvrir mais toujours boxore dans la liste des programmes !?!

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 10:19
      par g3n-h@ckm@n
      Télécharge http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... -xx/6-seaf SEAF.exe de C_XX


      *Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .

      *Une fenêtre va s'ouvrir .

      *Tape Boxore

      dans cette fenêtre

      confirme la recherche dans le registre et [Entrée].

      *Patiente pendant la recherche.

      *Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.

      *Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 13:01
      par 6po
      1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
      2.
      3. Commencé à: 12:56:28 le 19/03/2014
      4.
      5. Valeur(s) recherchée(s):
      6. boxore
      7.
      8. Légende: TC = Date de création, TM = Date de modification, DA = Dernier accès
      9.
      10. (!) --- Recherche registre
      11.
      12. ====== Fichier(s) ======
      13.
      14.
      15. "C:\Shortcut_Module\Quarantine\C\Windows\Installer\{4C6F4EE5-F42F-4288-B970-2B5FAD1D85BD}\boxore.ico.S_M" [ ARCHIVE | 34 Ko ]
      16. TC: 15/03/2014,14:32:30 | TM: 15/03/2014,14:32:30 | DA: 15/03/2014,14:32:30
      17.
      18.
      19. =========================
      20.
      21.
      22.
      23. ====== Entrée(s) du registre ======
      24.
      25.
      26. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4C6F4EE5-F42F-4288-B970-2B5FAD1D85BD}]
      27. "Publisher"="Boxore OU" (REG_SZ)
      28.
      29. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4C6F4EE5-F42F-4288-B970-2B5FAD1D85BD}]
      30. "DisplayName"="Boxore Client" (REG_SZ)
      31.
      32. [HKLM\Software\Software\Update\Clients\{5B54E9B6-D6C4-11E0-8E9D-92FB4824019B}]
      33. "name"="Boxore Client" (REG_SZ)
      34.
      35. [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\5EE4F6C4F24F88249B07B2F5DAD158DB]
      36. "ProductName"="Boxore Client" (REG_SZ)
      37.
      38. [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\5EE4F6C4F24F88249B07B2F5DAD158DB]
      39. "ProductIcon"="C:\Windows\Installer\{4C6F4EE5-F42F-4288-B970-2B5FAD1D85BD}\boxore.ico" (REG_SZ)
      40.
      41. [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\5EE4F6C4F24F88249B07B2F5DAD158DB\SourceList]
      42. "PackageName"="BoxoreInstaller_4.8.0.0.msi" (REG_SZ)
      43.
      44. =========================
      45.
      46. Fin à: 12:59:49 le 19/03/2014
      47. 421792 Éléments analysés
      48.
      49. =========================
      50. E.O.F

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 14:59
      par g3n-h@ckm@n
      relance un nettoyage avec shortcut_module il devrait le prendre en charge après s'être mis à jour

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 15:26
      par 6po
      http://cjoint.com/?3CtpAg0S07O

      boxore n'est plus dans la liste des programmes, est ce que c'est bon?

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 15:40
      par g3n-h@ckm@n
      oui on fait un controle final et si tout bon , on finit avec un grand menage final
      • Copie le script ci dessous :

        HKCU\Software
            HKLM\Software
            HKCU\Software\Microsoft\Command Processor /s
            HKLM\Software\Microsoft\Command Processor /s
            %Homedrive%\*
            %Homedrive%\*.
            %Userprofile%\*
            %Userprofile%\*.
            %Allusersprofile%\*
            %Allusersprofile%\*.
            %LocalAppData%\*
            %LocalAppData%\*.
            %Userprofile%\Local Settings\Application Data\*
            %Userprofile%\Local Settings\Application Data\*.
            %Userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*
            %Userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*.
            %programFiles%\*
            %programfiles%\Google\Desktop\Install /s
            %programFiles%\*.
            %Systemroot%\Installer\*.
            %Systemroot%\Temp\*.exe /s
            %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
            %systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
            %systemroot%\system32\*.in*
            %systemroot%\Tasks\*
            %systemroot%\Tasks\*.
            %systemroot%\system32\Tasks\*
            %systemroot%\system32\Tasks\*.
            %systemroot%\system32\drivers\*.sy* /lockedfiles
            %systemroot%\system32\config\*.exe /s
            %Systemroot%\ServiceProfiles\*.exe /s
            %systemroot%\system32\*.sys
            dir %Homedrive%\* /S /A:L /C
            msconfig
            activex
            /md5start
            explorer.exe
            winlogon.exe
            wininit.exe
            volsnap.sys
            atapi.sys
            ndis.sys
            cdrom.sys
            i8042prt.sys
            iastor.sys
            tdx.sys
            netbt.sys
            afd.sys
            /md5stop
            netsvcs
            safebootminimal
            safebootnetwork
            CREATERESTOREPOINT
      • Télécharge OTL (by OldTimer) sur ton bureau.
      • Lance OTL, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
      • Coche/Sélectionne les cases comme l'image ci dessous
      • Colle le Script copié plus haut dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
      • Clique sur Analyse

        Image
      • Une fois le scan terminé 1 ou 2 rapports vont s'ouvrir OTL.txt et Extras.txt.
      • Héberge les rapports OTL.txt et Extras.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

        Note : Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

        En cas de problème avec SOSUpload, utiliser Cjoint

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 16:02
      par 6po

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 17:10
      par g3n-h@ckm@n
      c'est propre tu peux faire le ménage : http://gen-hackman.purforum.com/t50-fin-de-desinfection

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 18:09
      par 6po
      un grand grand merci a vous, heureusement qu'il y des personnes comme vous qui existent!!!
      Du très bon boulot thanks ;-)

      Problème boxore client

      Posté : mer. 19 mars 2014 18:38
      par g3n-h@ckm@n

      supprimer boxore

      Posté : mar. 15 avr. 2014 16:14
      par alainper
      j'avais Boxore client que je ne savais pas supprimer. J'ai demandé à Boxore et voici ce qu'il m'ont répondu, et ça a marché

      Bonjour,

      Merci pour votre message.

      Selon votre système d'exploitation, les dossiers Boxore se trouvent
      dans "C:\Program Files\Boxore" OU BIEN "C:\Program Files
      (x86)\Boxore".

      Pour désinstaller manuellement Boxore, veuillez:

      1 ) Démarrer le Gestionnaire des tâches de Windows
      http://windows.microsoft.com/en-us/wind ... sk-manager

      2 ) Localiser les éléments boxore.exe en cours d'exécution et les
      fermer (force quit).
      http://windows.microsoft.com/en-us/wind ... =windows-7

      3 ) Supprimer manuellement le dossier Boxore du gestionnaire de
      programmes (program files).

      4 ) Utiliser l'utilitaire Microsoft pour supprimer l'entrée de
      registre Windows suivante:

      Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
      Entiry: BoxoreClient, featuring the path to boxore.exe

      Plus d'informations sur la façon de démarrer et utiliser cette fonction :
      http://support.microsoft.com/kb/136393

      5 ) Si vous utilisez Chrome et Firefox , supprimez manuellement
      l'extension de navigation SmartDisplay livrée avec Boxore :

      La désinstallation des extensions dans Chrome :
      https://support.google.com/chrome/answer/113907?hl=en

      La désinstallation des extensions dans Firefox :
      http://support.mozilla.org/en-US/kb/dis ... ve-add-ons

      Cordialement,
      contact@boxore.com

      2014-04-14 10:47 GMT+03:00  :
      Company:
      Phone number:
      Language: FR
      PERRET sent the following message:

      bonjour. La procédure que vous indiquez ne fonctionne pas. on me demande d'inserer un CD! Que faut-il faire pour desinstaller ce logiciel?
      ALain PERRET

      Problème boxore client

      Posté : mer. 16 avr. 2014 11:38
      par g3n-h@ckm@n
      bonjour il faut ouvrir un nouveau sujet

      et franchement si tu lis le topic tu t'apercevras bien vite que ce qu'ils racontent c'est un tissu de co$$eries