FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par djcrim
Voila j'ai regardé sur votre forum j'ai réussi a l'enlever mai après je sais pas ce que veullent dirent les rapports et ce que je doit faire. un petit coup de mains svp
par djcrim
j'ai lancé shortcut_module et j'airegardé le tuto mais jarrive pas a trouver le rapport il a un nom spécial ?
par djcrim
non c bon je n'ai plus de souci merci de m'avoir aidé par contre j'ai question. Il y a quelqu'un qui fait des achats avec ma box ou ma ligne sfr et je n'arrive pas a le bloquer. Connait tu ce probléme et si oui escequ'il y a une solution , et esceque ce que l'on a fait peut le bloquer ?
par 2011N2
Re,

OK, mais ce n'est pas tout à fait terminé, fais MBAM puis on finalisera.

Ensuite, je te conseille de voir ça directement avec SFR et peut-être porter plainte.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Oui parfait.

Aucune remarque ou question sur la désinfection, je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
par djcrim
non c bon merci d'avoir passer du temps pour mon pc c un site remarquable je ferai de la pub pour vous a mes cinnaissance. Par contre g un pc portabble et je n'arrive pas a enlever les erreurs d'hautentification des sites c a dire que pour chaque pages il me demande si je pousuit avec ce site alor c embétant sais comment enlever prendre cette sécurité?
par 2011N2
Bonsoir,

Je t'en prie.

Lors de l'apparition de ce message, tu n'as pas une case à cocher pour que ce message n'apparaisse plus ?

Gabriel.

Merci encore pour votre aide. :good: Je vous tr[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]

Présentation Kev28

Salut :cheers: