FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Titi97
Bonsoir,
depuis quelque temps, je remarque que chaque fois que je veux installer un programme, j'ai un message qui apparaît "The installer has encountered an unexpected error installing this package. This may indicate a problem with this package. the error code is 2203." Le code change par moment selon le programme. Merci pour la dépanne.
par Dori@n
Bonjour,

Si tu es sous Vista ou Windows 7, tu peux faire ça :

• Télécharger PCConfig sur le bureau.
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Lancer avec un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Accepter le message qui suit.
  • Cliquer sur Outils Windows = Réparer erreur 2203
Image
  • Cliquer sur Rapport.

Image
  • Poster ce rapport.

Ensuite, fais un essai d'installation de logiciels.

Je te laisse continuer ensuite avec G3n, au cas où il voudrait te faire une vérification de ton pc.

Cdlt.

Merci encore pour votre aide. :good: Je vous tr[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]

Présentation Kev28

Salut :cheers: