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awesomehp

Posté : lun. 17 févr. 2014 16:08
par ssarah02
awesomehp sur mon ordi .
comment faire pour le retirer .
merci bcp

awesomehp

Posté : lun. 17 févr. 2014 16:17
par g3n-h@ckm@n
salut
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
    3. Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

      Image
    4. Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
    5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    ===========================
    • Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.

      Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

      Image
    • Lance Shortcut_Module,
    • Clic sur Nettoyer

      Note : Patiente le temps du scan
    • Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu

    awesomehp

    Posté : lun. 17 févr. 2014 16:24
    par ssarah02

    Re: awesomehp

    Posté : lun. 17 févr. 2014 16:36
    par g3n-h@ckm@n
    • Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
    • Installe le. Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
    • Lance Malwarebytes' Anti-Malware.
    • Clic sur l'onglet "Mises à jours" puis sur "Rechercher des mises à jours"
    • Clic sur l'onglet "Recherche", coche "éxécuter un examen complet" puis clic sur Rechercher

      Image
    • A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
      • Clic sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
      • Si des menaces ont été détectées :
        • Clic sur OK puis "Afficher les résultats"
        • Choisis l'option "Supprimer la sélection"
        • Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clic sur "Oui"
        • Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
        • Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression
        • Poste le rapport dans ta prochaine réponse
        Image

        awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 18:49
        par ssarah02
        voici l analyse enfin !!!!!!
        http://cjoint.com/?3BrsWWsc2ZH

        merci

        awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 19:01
        par g3n-h@ckm@n
        tu l'as pas mis à jour recommence en le mettant à jour

        et tu as fait une restauration systeme ou quoi ?

        Re: awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 19:04
        par ssarah02
        j ai pas bien compris .
        non j'ai rien fait , enfin j pense !!!

        awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 19:12
        par ssarah02
        http://cjoint.com/?3BrtlurnXAQ
        voila je me suis tromper
        merci

        Re: awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 19:52
        par g3n-h@ckm@n
        faut arrêter tout ce qui est softonic , 01net , et tous ces sites de grande distribution , tu telecharges n importe ou , et ca t'installe n'importe quoi

        des soucis persisent ?

        Re: awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 19:54
        par ssarah02
        oui je sais ; ma petite soeur l utilise c'est pour ca .
        comment je vais constater ? je redémarre le pc ?

        awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 20:13
        par g3n-h@ckm@n
        ben normalement malwarebytes te l'a demandé non ?

        Re: awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 20:21
        par ssarah02
        oui j'ai redémarre mais mon problème persiste.

        j ai beaucoup de pub media player.

        awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 20:35
        par g3n-h@ckm@n
        sur quel navigateur ?

        awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 20:40
        par ssarah02
        google chrome

        awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 20:44
        par g3n-h@ckm@n

        Re: awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 21:27
        par ssarah02
        Rien ne se passe j ai toujours le meme probleme !!!
        Vous avez d autre solutions?

        awesomehp

        Posté : lun. 17 févr. 2014 22:18
        par g3n-h@ckm@n
        desinstalle reinstalle chrome et ne le synchronise pas avec ton compte google à l'ouverture

        Re: awesomehp

        Posté : mar. 18 févr. 2014 00:17
        par ssarah02
        J ai bien fait ca . Mais rien du tt

        awesomehp

        Posté : mar. 18 févr. 2014 00:20
        par g3n-h@ckm@n
        tu peux faire une cpture de ton souci pour m 'aider à mieux comprendre ?

        awesomehp

        Posté : mar. 18 févr. 2014 21:37
        par ssarah02
        voici une image .
        http://i58.servimg.com/u/f58/18/75/08/27/captur10.png

        j'ai toujours media player dans les extentions .

        merci

        awesomehp

        Posté : mar. 18 févr. 2014 22:01
        par Dori@n
        Bonjour,

        Juste pour essayer de faire avancer, le temps que G3n soit dispo.


        Ton profil Google Chrome doit être correctement corrompu, vu qu'on ne voit même pas l'ID de tes extensions dans les paramètres :



        Fermes Google Chrome

        Utilises le raccourci clavier Windows + R

        Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

        %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

        Cliquer sur OK

        Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default"

        Ouvres le et mets les fichiers Bookmarks, Bookmarks.bak, Favicons et Login Data sur ton bureau.

        =======================================================

        désinstalles Chrome avec Revo Uninstaller

        *Lancer Revo Uninstaller

        *Laisser-le charger...

        *Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

        *Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

        *Laisser le charger...

        *Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

        *Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

        *Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

        *Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

        *Si des éléments restant du registre sont trouvés :

        *Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

        *Puis cliquer sur "Suivant".

        *Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

        *Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

        *Puis cliquer sur "Suivant".

        NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.

        Faire un nettoyage avec Ccleaner (registre aussi)

        Redémarrer le pc.

        ======================================================

        Utilises le raccourci clavier Windows + R

        Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

        %LOCALAPPDATA%

        Cliquer sur OK

        Supprimes le dossier Google.

        =====================================================

        Réinstalles Google Chrome

        =====================================================

        Utilises le raccourci clavier Windows + R

        Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

        %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

        Cliquer sur OK

        Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default"

        remets à l'intérieur les fichiers Bookmarks, Bookmarks.bak, Favicons et Login Data

        Fermes les fenêtres et lance google chrome.

        Re: awesomehp

        Posté : mar. 18 févr. 2014 22:08
        par ssarah02
        J ai pas les fichiers bookmarks et boorks.bak

        Re: awesomehp

        Posté : mar. 18 févr. 2014 22:08
        par ssarah02
        Bookmarks.bak*

        awesomehp

        Posté : mar. 18 févr. 2014 22:28
        par Dori@n
        Re,

        Si tu n'avais pas de favoris, continue la désinstallation quand même.

        Re: awesomehp

        Posté : mar. 18 févr. 2014 23:26
        par ssarah02
        Rien du tt . J ai fait tt ce que vous avez dit . Mais tjrs le meme probleme .

        awesomehp

        Posté : mar. 18 févr. 2014 23:54
        par g3n-h@ckm@n
        ben clique sur "desactivé" !

        Re: awesomehp

        Posté : mer. 19 févr. 2014 00:05
        par ssarah02
        Il y a pas desactive .

        awesomehp

        Posté : jeu. 6 mars 2014 19:36
        par Dori@n
        Image Bonjour,

        Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
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