Page 1 sur 1
desinstaller jollyallet
Posté : jeu. 13 févr. 2014 02:39
par kazaroma
Bonjour Après avoir téléchargé Mozilla Firefox, je me retrouve avec Jollywallet en prime. J'ai utilisé MBAM, puis Short Cut sans succès. Que faire maintenant pour supprimer l'intrus (je serai plus prudente la prochaine fois !) Merci de votre aide.
Re: desinstaller jollyallet
Posté : jeu. 13 févr. 2014 07:10
par 2011N2
Bonjour,
1/ Passe AdwCleaner et poste le rapport :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode
2/ Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel
Gabriel.
desinstaller jollyallet
Posté : jeu. 13 févr. 2014 15:21
par kazaroma
Merci beaucoup Gabriel, je suis débarrassée de jollyallet, mais comme je ne suis pas douée je ne parviens pas à retrouver le rapport pour te le transmettre. Désolée. J'ai encore besoin d'un conseil : mon pc rame - voire se bloque - depuis que j'ai utilisé MBAM et Adw Cleaner. Dois-je maintenant utiliser ZHPDiag, l'intrus ayant disparu , et comment augmenter la vitesse de mon pc ? Merci
desinstaller jollyallet
Posté : jeu. 13 févr. 2014 19:22
par 2011N2
Bonsoir,
Oui il faut continuer la désinfection n'est pas terminée.
Tu cherches le rapport AdwCleaner ?
Il est sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt
Gabriel.
desinstaller jollyallet
Posté : ven. 14 févr. 2014 10:17
par kazaroma
Bonjour Gabriel, Merci encore ZHP Diag a terminé le travail et tout va bien. J'ai bien retrouvé le rapport mais comment te l'envoyer ? (tu vas penser que je suis nulle et ce n'est pas faux,mais à part faire des recherches et des jeux, mon PC me sert surtout pour mes courriers, je ne m'attaque jamais au système). Heureusement que ce site existe, félicitations aux helpeurs.
desinstaller jollyallet
Posté : ven. 14 févr. 2014 19:12
par 2011N2
desinstaller jollyallet
Posté : jeu. 6 mars 2014 18:42
par Dori@n

Bonjour,
Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de
15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.
Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de
modération du forum.
À bientôt sur FEI !