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awesomhep

Posté : mar. 11 févr. 2014 07:29
par Doudoufq.
Bonjour,

Ma barre d'outil a été remplacé par awesomhep.
J'ai utilisé ADWCLEanER voici le rapport d'erreur.


# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 11/02/2014 à 07:20:20
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : fonteneau - FONTENEAU-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\fonteneau\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\QJ675OIZ\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Desk 365
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\337
Dossier Supprimé : C:\Users\FONTEN~1\AppData\Local\Temp\Desk365
Dossier Supprimé : C:\Users\fonteneau\AppData\Roaming\Desk 365
Dossier Supprimé : C:\Users\fonteneau\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cekcjpgehmohobmdiikfnopibipmgnml
Dossier Supprimé : C:\Users\fonteneau\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo
Fichier Supprimé : C:\windows\System32\Tasks\Desk 365 RunAsStdUser

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\DeskSvc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Supprimée : HKLM\Software\Desksvc
Clé Supprimée : HKLM\Software\V9

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428


-\\ Google Chrome v32.0.1700.107

Je n'y connais rien en informatique.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide!!!

awesomhep

Posté : mar. 11 févr. 2014 07:44
par 2011N2
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

1/ Passe Shortcut_Module et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... e-tutoriel

2/ Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel

Gabriel.

awesomhep

Posté : jeu. 6 mars 2014 17:45
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

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