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[Résolu] supprimer AWESOMEHP help
Posté : lun. 27 janv. 2014 00:46
par Y.39971.
Bonjour
Aujourd'hui suite a un clic erreur de ma part je me retrouve avec mes pages d’accueil bloquer sur AwesomeHP Chrome FireFOX et IE .
Je viens demander votre aide, voici pour se faire les differents rapport d 'abord le AdwCleaner :
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 26/01/2014 à 16:26:53
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Ivon - ANTEC
# Exécuté depuis : F:\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Je ne sais pas si vous souhaiter les autres rapports qui on été sauvegarder !!
Et le rapport hébergé de SFTGC:
http://cjoint.com/?0ABaTm9c7lk
J'attends vos réponse et votre aide
Yvon
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Posté : lun. 27 janv. 2014 00:51
par Y.39971
J'ai crée une identification FEI pour simplifier les choses!
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Posté : lun. 27 janv. 2014 05:48
par 2011N2
Bonjour,
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel
Gabriel.
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Posté : lun. 27 janv. 2014 09:30
par Y.39971
Bonjour
Merci de votre aide voici le rapport ZHPDiag :
http://cjoint.com/?0ABjEfwFob8
Yvon
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Posté : lun. 27 janv. 2014 11:39
par 2011N2
Re,
Fais ZHPFix comme
ceci avec
ces lignes, et poste le rapport.
Il est possible que les raccourcis pour ouvrir tes navigateurs soient supprimés ; ce n'est pas grave, il te suffira de les recréer en faisant clic droit = Créer un raccourci.
Gabriel.
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Posté : lun. 27 janv. 2014 12:22
par Y.39971
RE,
voici le rapport :
http://www.cjoint.com/?0ABmtctEj4G
Durant la phase de nettoyage j'ai eu un welcome to the discount dragon uninstall wizard, j'ai rien clicé, durant mes essais de supprimer awesomehp, je suis retomber plusieur fois sur se discount dragon, sans pouvoir le supprimer... je lance la désinstallation?
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Posté : lun. 27 janv. 2014 12:32
par 2011N2
Re,
Oui désinstalle.
Puis fais un examen complet sur tous les disques avec MBAM. Tu supprimeras tous les éléments détectés et me posteras le rapport :
http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel
Gabriel.
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Posté : lun. 27 janv. 2014 14:05
par Y.39971
Re,
analyse terminer voici le rapport :
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
http://www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.27.05
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Ivon :: ANTEC [administrateur]
Protection: Activé
27/01/2014 12:43:08
mbam-log-2014-01-27 (12-43-08).txt
Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|J:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 290193
Temps écoulé: 1 heure(s), 17 minute(s), 56 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
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Posté : lun. 27 janv. 2014 17:48
par Y.39971
Re ,
J'ai désinstaller les Firefox,chrome, et internet explorer!
Puis réinstaller explorer et chrome, tous est en ordre!
Mais l'ordi n'est pas tous a fais en ordre au démarrage il me donne une fenêtre avec :
GEtCgtable deviceIOcontrolfail (SMI Command)
et lors du clic droit sur l'image du bureau j'ai ATI catalyst Control, qui se met en marche puis une fenêtres de BUG Arret du Systeme... Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/ systeme
ça t'indique quelque chose, peut etre une erreur que j'aurais pu effectuer durant mes essais de supréssion avant ma demande d'aide au près de FEI... J
Je suis un peu inquiet sur la suite des evenements .
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Posté : lun. 27 janv. 2014 18:57
par 2011N2
Re,
Fais un nouveau rapport ZHPDiag pour voir.
Gabriel.
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Posté : lun. 27 janv. 2014 19:13
par Y.39971
RE,
voici le rapport
http://cjoint.com/?3ABtl1g9ycX
le bug est survenu lors du copier coller du fichier dans le dossier que j'avais choisi avant de l'envoi a cestjoint.com,l'ordi a redémarrer suite au bug!
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Posté : lun. 27 janv. 2014 19:23
par Y.39971
Après verification, le rapport que je viens de t'envoyer est corrompu il manque un bonne partie de la fin qui n'a pas été copier suite au BUG, je refais un nouveau rapport ZHPdiag, je te le fais suivre de suite, si ça marche...
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Posté : lun. 27 janv. 2014 19:36
par Y.39971
Voici le bon lien le clic droit dans un dossier fais bugger l'ordi ....
http://cjoint.com/?3ABtJNlbPdi
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Posté : lun. 27 janv. 2014 20:04
par 2011N2
Re,
Refais ZHPFix avec
ces lignes, et poste le rapport.
Gabriel.
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Posté : lun. 27 janv. 2014 21:59
par Y.39971
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Posté : lun. 27 janv. 2014 23:12
par 2011N2
Re,
OK, donc toujours des soucis ?
Gabriel.
Re: [Résolu] supprimer AWESOMEHP help
Posté : lun. 27 janv. 2014 23:16
par Y.39971
Oui toujours sur le clic droit qui fait bugger l ordi
Yvon
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Posté : mar. 28 janv. 2014 00:06
par Y.39971
Re
J'ai fait une restauration systéme pris sur une sauvegarde automatique y a une semaine. Le souci AWESOMEHP a l'air absent, mais l'ordi rame un peu après cette mésaventure je souhaite le mettre dans le droit chemin, tu me suggere quoi refaire le même processus? ou utlisier autre chose? il doit y avoir surment l'un ou lautre virus bug qui traine dans l ordi non detecter par avast...
Yvon
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Posté : mar. 28 janv. 2014 00:13
par g3n-h@ckm@n
bonsoir il est très fortement déconseillé de faire une restauration systeme pendant une desinfection !!!
Re: [Résolu] supprimer AWESOMEHP help
Posté : mar. 28 janv. 2014 00:25
par Y.39971
Bonsoir
J'imagine bien, mais je n'avais plus de choix quand le clic droit fait planter l'ordi ça complique bcp les choses, plus un bug au démarrage, le Pc qui redémarre 20 fois dans la journé, il est de 2006 donc mets un certain temps pour se rallumer! On verra les choses que l'on me demandera de mettre en place si j'ai eu tort ou pas, de faire ça...
Yvon
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Posté : mar. 28 janv. 2014 00:27
par g3n-h@ckm@n
ca sent le rootkit .... tu peux preciser le beug au demarrage ? et eventuellemnt préciser aussi le redemarrage du pc
Re: [Résolu] supprimer AWESOMEHP help
Posté : mar. 28 janv. 2014 01:39
par billbillbill
Bonjour,
Awesomehp est parmi nous ! Je l'ai attrapé aussi !
En parcourant le forum, j'ai essayer quelques manip et j'ai un diagnostic avec ZHPdiag
Voici le rapport :
http://cjoint.com/?0ACbMFHhgo0
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
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Posté : mar. 28 janv. 2014 07:30
par 2011N2
Bonjour billbillbill,
Merci d'ouvrir un nouveau sujet :
http://www.forum-entraide-informatique. ... e=newtopic
Gabriel.
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Posté : mar. 28 janv. 2014 10:56
par Y.39971
Bonjour G3n-h
J'explique un peu plus haut le soucis qui été présent au démarrage et lors du bug quand je clicer droit sur un fichier. Après la désinfection été fini non?
Mais maintenant quelle sont les possibilités pour vérifier de nouveau le Pc et le remettre sur de bon rails, je ne sais pas se qu'en pense Gabriel?
Yvon
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Posté : mar. 28 janv. 2014 12:53
par g3n-h@ckm@n
je pense que gabriel va te faire passer un outil qui verifiera eventuellement si tu n'es pas infecté par un rootkit.
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Posté : mar. 28 janv. 2014 14:40
par Y.39971
Re
Très bien, je vais attendre alors cet outils.
Merci pour ton intérêt a mes soucis
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Posté : mar. 28 janv. 2014 19:03
par 2011N2
Infection awesome hp
Posté : mar. 28 janv. 2014 19:13
par yapo
Bonjour, j'ai également awesome hp qui s'est installé comme page d'accueil et ralenti mon ordinateur. Veuillez trouver ci-joint le rapport adwcleaner:
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 28/01/2014 à 19:05:29
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Valentin - VALENTIN-VAIO
# Exécuté depuis : C:\Users\Valentin\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428
-\\ Mozilla Firefox v
[ Fichier : C:\Users\Valentin\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\Valentin\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [22348 octets] - [07/01/2014 08:18:30]
AdwCleaner[R1].txt - [4066 octets] - [09/01/2014 10:09:47]
AdwCleaner[R2].txt - [1764 octets] - [28/01/2014 00:04:27]
AdwCleaner[R3].txt - [1401 octets] - [28/01/2014 19:02:50]
AdwCleaner[R4].txt - [1461 octets] - [28/01/2014 19:04:30]
AdwCleaner[S0].txt - [20437 octets] - [07/01/2014 08:19:19]
AdwCleaner[S1].txt - [3405 octets] - [09/01/2014 10:10:17]
AdwCleaner[S2].txt - [1794 octets] - [28/01/2014 00:05:30]
AdwCleaner[S3].txt - [1383 octets] - [28/01/2014 19:05:29]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [1443 octets] ##########
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Posté : mar. 28 janv. 2014 19:59
par 2011N2
Bonsoir yapo,
Merci d'ouvrir un nouveau sujet :
http://www.forum-entraide-informatique. ... e=newtopic
Gabriel.
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Posté : mar. 28 janv. 2014 20:00
par Y.39971
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Posté : mar. 28 janv. 2014 20:56
par g3n-h@ckm@n
hello je te prends en charge pour cette partie
relance pre_scan , clique sur "Diag" puis heberge le rapport C:\Pre_Diag_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt puis donne le lien
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Posté : mar. 28 janv. 2014 22:26
par Y.39971
hello
c'est avec plaisir!
Voici le rapport
http://cjoint.com/?3ACwzxtWGgX
Re: [Résolu] supprimer AWESOMEHP help
Posté : mer. 29 janv. 2014 11:20
par g3n-h@ckm@n
coucou
relance adwcleaner , puis clique sur desinstaller
suite à cela retelecharge-le , puis redemarre ton ordinateur en mode sans echec et fais scanner , puis nettoyer , ne poste que le rapport de nettoyage ( c:\Adwcleaner[s0].txt )
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Posté : mer. 29 janv. 2014 11:30
par Y.39971
bonjour
ça met longtemps a se désinstaller adwcleaner? Je viens de lui demander déjà 2 fois en 10 min et il ne se passe rien!
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Posté : mer. 29 janv. 2014 11:54
par Y.39971
Re,
même après avoir redémarrer l'ordi aucune chose se passe après désinstallation.
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Posté : mer. 29 janv. 2014 15:55
par g3n-h@ckm@n
hello
ben retelecharge la nouvelle version et fais comme indiqué
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Posté : mer. 29 janv. 2014 23:44
par Y.39971
Bonsoir Voici le rapport de nettoyage que je n'ai eu qu'a partir du 2ieme nettoyage, j'ai eu un doute sur le choix de compte utilisitateur je l'ai d'abord fait sur le compte administrateur, j'ai rien eu au redémarrage et au final sur le compte a mon nom j'ai eu le rapport qui suis:
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 29/01/2014 à 23:38:35
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Ivon - ANTEC
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Ivon\Bureau\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs [bProtectTabs]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\BabSolution
Clé Supprimée : HKCU\Software\BI
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
[#] Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Grand Virtual
Clé Supprimée : HKCU\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKCU\Software\lollipop
Clé Supprimée : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKCU\Software\Offerbox
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyFreeCodec
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\MyFreeCodec
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\cq030sut.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Ivon\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\su752ddw.default-1374667123453\prefs.js ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [2001 octets] - [29/01/2014 23:37:58]
AdwCleaner[S0].txt - [1943 octets] - [29/01/2014 23:38:35]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2003 octets] ##########
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Posté : jeu. 30 janv. 2014 00:07
par g3n-h@ckm@n
re
ok vu refais un diag stp avec pre_scan que je voie ce qu il reste
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Posté : jeu. 30 janv. 2014 00:42
par Y.39971
Re
Voila le diag pre scan, tu as trouvé des trucs bizarre ou inquiétant pour le moment?
http://cjoint.com/?0AEaOXaNDKz
Re: [Résolu] supprimer AWESOMEHP help
Posté : jeu. 30 janv. 2014 20:57
par g3n-h@ckm@n
re
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
http://www.virustotal.com/index.html
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\WINDOWS\system32\Whoru.dll
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
=====================
selectionne puis copie tout ce texte en gras (ou CTRL + C ) :
Kill::
All
Key::
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|[NeroFilterCheck]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|[Alcmtr]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|[GEST]
[HKU\S-1-5-21-1343024091-1123561945-725345543-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|[PowerBar]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\NeroFilterCheck]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\QuickTime Task]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{B7FE5D70-9AA2-40F1-9C6B-12A255F085E1}]
[HKU\S-1-5-21-1343024091-1123561945-725345543-1004\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]|[{1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61}]
[HKU\S-1-5-21-1343024091-1123561945-725345543-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}]
[HKU\S-1-5-21-1343024091-1123561945-725345543-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AA58ED58-01DD-4D91-8333-CF10577473F7}]
[HKU\S-1-5-21-1343024091-1123561945-725345543-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}]
[HKU\S-1-5-21-1343024091-1123561945-725345543-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AA58ED58-01DD-4D91-8333-CF10577473F7}]
[HKU\S-1-5-21-1343024091-1123561945-725345543-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B7FE5D70-9AA2-40F1-9C6B-12A255F085E1}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93}]
[HKCR\CLSID\{8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0015-0000-0009-ABCDEFFEDCBA}]
[HKCR\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0009-ABCDEFFEDCBA}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0045-ABCDEFFEDCBA}]
[HKCR\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0045-ABCDEFFEDCBA}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0017-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}]
[HKCR\CLSID\{CAFEEFAC-0017-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}]
[HKCR\CLSID\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\43C098337DB065A49B665D4EA7F16D1C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A71991503412AEB42838B02C5ED9F9CD]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ACBB9B2318A96D117A58000B0D510009]
[HKLM\Software\BrowserChoice]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sharedaccess\Parameters\FirewallPolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]|[C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe]
[HKCR\Installer\Products\4EA42A62D9304AC4784BF238120633FF]
File|Fold::
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0033-ABCDEFFEDCBA}
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0035-ABCDEFFEDCBA}
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0045-ABCDEFFEDCBA}
C:\WINDOWS\ie8(2)
C:\WINDOWS\SET*.tmp
C:\WINDOWS\metaboli.ico
C:\WINDOWS\r007
C:\WINDOWS\yh022n22.cfg
C:\Documents and Settings\Ivon\Application Data\mdbu.bin
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search Destroy
C:\Program Files\TeaTimer (Spybot - Search Destroy)
C:\WINDOWS\system32\SET*.tmp
Driver::
OULTRAF
MBR::
yes
Clean::
yes
reboot::
yes
relance Pre_Scan , clique sur Script , l'outil va directement travailler.
poste C:\Pre_Script.txt suite au redemarrage du pc
==============
desinstalle Avast 5 avec ceci :
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
et installe la nouvelle version gratuite sans oublier de t'enregistrer avec ton adresse mail pour profiter de la protection gratuite pendant un an
http://www.avast.com/fr-fr/get/KcAwE44p