FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par "fantomas"
#93595
pouvez vous m aider SVP? merci d avance

Signature du problème :
 Nom d’événement de problème: BlueScreen
 Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
 Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
 BCCode: 19
 BCP1: 0000000000000003
 BCP2: FFFFF8000304F940
 BCP3: 462BF62E00000000
 BCP4: FFFFF8000304F940
 OS Version: 6_1_7601
 Service Pack: 1_0
 Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
 C:\Windows\Minidump\012014-41745-01.dmp
 C:\Users\Snoopy\AppData\Local\Temp\WER-84880-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
 http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
 C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#93623
Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la rubrique "Désinfection", où, je pense, il sera plus à sa place...

Un helper le prendra en compte prochainement...

Bon courage!

Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#96745
 UP,

Mea Culpa, le déplacement n'avait pas été effectué...
par Dori@n
#101357
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#102844
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut à tous Nous recherchons urgemment un […]

Bonjour :bonjour: , Je me permets de faire appel[…]

Bonjour :hello: , Voici le rapport que vous m'av[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]