Page 1 sur 1

ads by safesaver

Posté : sam. 11 janv. 2014 21:34
par dany3591.
Bonjour,
Je suis sur un vieux PC Intel pentium 2.80 ghz,  768 Mo de RAM, en windows XP. J'utilise Mozilla version 26 00 5087.
J'ai passé le programme c cleaner, puis spybot, puis malware anti malware et j'ai toujours l'affichage de publicité de ads by safesaver à chaque nouvelles requête sur Google. On dirait que la recherche est bonne, et à la dernière seconde, il y a au moins un écran de publicité au-dessus de ma recherche, et cela sans rapport avec ma recherche. Je précise que je n'ai plus d'anti virus, sinon mon PC ne tourne plus.
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.

ads by safesaver

Posté : dim. 12 janv. 2014 20:49
par 2011N2
Bonsoir,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Désinstalle Spybot, il est obsolète.

Ensuite, passe AdwCleaner et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode

Puis passe SFTGC et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... c-tutoriel

Gabriel.

ads by safesaver

Posté : mar. 21 janv. 2014 23:44
par WARRIORXAV
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

ads by safesaver

Posté : ven. 24 janv. 2014 08:41
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !