FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
je ne comprends pas j'ai cliqué sur Scanner et il ne se passe rien.
Au-dessus de la barre c écrit "En attente.Veuillez décocher les éléments que vous ne souhaitez pas supprimer".
Dois-je faire quelque chose ou bien j'attends ?
J'ai réessayé plusieurs fois en choisissant "défragmenter uniquement", le résultat est toujours un écran noir avec une fine bande verte en bas !
Quelle est la suite des événements?
j'ai tout fait sauf la 4e étape : Désactivation des programmes au démarrage. Ce que j'ai sur mon PC avec Windows 8 ne correspond pas à la description. Je ne sais pas quel est le but de cette manip mais peut-être n'est-elle pas très importante ?
Y a t'il une suite ?
par Kika
Quand je suis dans le gestionnaire des tâches, comment je sais ce que je dois désactiver ? A quoi cette manipulation ?

POur faire suivre toutes les instructions depuis le début j'ai du désinstaller Mc Afee, dois-je le réinstaller et à quoi cela sert-il ?
par Kika
J'ai une question d'une toute autre nature.
J'ai téléchargé Vuze et quand je veux aller sur le site The Pirate Bay pour télécharger de la musique, une fenêtre s'ouvre demandant si je suis ok pour laisser Vuze apporter des modifications, si je clique Oui, rien ne se passe. N'y a t'il pas quelque chose à désactiver pour que cela fonctionne. Ou bien, que faut-il faire pour réussir à télécharger sur Pirate Bay par le biais de Vuze ?
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !

Salut, Bon déjà t’as eu le bo[…]

Merci infiniment pour votre aide et votre travail.[…]

Salut à tous Nous recherchons urgemment un […]

Bonjour :bonjour: , Je me permets de faire appel[…]