FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par liloum'
Bonsoir à tous,
Mon PC est lent, des pubs envahissantes et incessantes apparaissent et il y en a même des petites sur le côté droit. Bref, j'ai essayé de voir sur internet et installer AdwCleaner, j'ai scanné, ça m'a envoyé le rapport et c'est là que je suis coincée.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Et j'ai essayé de supprimer "lollipop" mais ça ne veut pas. (Je ne suis pas douée du tout en informatique ..)
Merci d'avance !
par Liloum
 Je ne suis pas sûre d'avoir compris. Je télécharge les logiciels et je poste les rapports où ?
Désolée, je ne suis vraiment pas douée.
par Liloum
Je dois vraiment être nulle parce que je ne parviens pas à retrouver le rapport SFTGC dans mes fichiers donc je ne peux pas le mettre sur Cjoint .. Quelqu'un peut peut-être m'aider ?
Pour le deuxième logiciel, je ne peux pas l'ouvrir. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant que des paramètres de sécurité l'ont bloqué ..
Merci d'avance !
par 2011N2
Re,

Pas grave pour le rapport SFTGC. Même si c'est normalement il est là où tu as exécuté SFTGC.

C'est ton antivirus qui le bloque ? Tu as réussi à le télécharger ?

Gabriel.
par Liloum
J'ai réussi à le télécharger, oui mais ça me dit que "Sécurité de Windows" refuse de l'ouvrir à cause des paramètres de sécurité internet ... Donc je ne sais pas si c'est à cause de mon antivirus ?
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut, Bon déjà t’as eu le bo[…]

Merci infiniment pour votre aide et votre travail.[…]

Salut à tous Nous recherchons urgemment un […]

Bonjour :bonjour: , Je me permets de faire appel[…]