Page 1 sur 1

java

Posté : jeu. 24 janv. 2013 11:52
par AGENAIS
Bonjour,

Depuis ce week end je ne peux plus jouer sur les jeux (mahjong) de Zylom.com. Il m'est proposé de téléchargé Java qui existe déjà. J'ai fait une réinstallation mais rien n'y fait. Que ce soir avec Firefox ou Google Chrome, les jeux ne fonctionnent toujours pas. J'ai désinstaller, puis réinstaller Firefox, Google et Java et toujours rien.
Que dois je faire?
Merci d'avance
JJ

Re: java

Posté : mar. 5 févr. 2013 21:49
par dr.pc1
Salut,

- Télécharge CCleaner : CCleaner installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

Re: java

Posté : ven. 12 avr. 2013 21:15
par roro04
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Re: java

Posté : mar. 21 mai 2013 19:59
par 2011N2
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !