FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par abderrazek ayari
#200015
J’ai fait un site web de calendrier journalier illustré à consultation gratuite et je cherche le code pour que ses pages soit non impimables et absolument. // Et je veux qu’ un lien permet au visiteur de la page 2 de payer 2 € ou $ pour accéder pendant une année entière à partir de cette date 1 seule fois et pas plus dans chaque espace temporel de minuit à minuit (GTM) à l’impression de mes (page 1) et/ou (page3) : qui lui soumet un sous choix dont l’un choisi supprimera l’autre : * imprimer recto/verso* ou * imprimer recto* (suivi de) *imprimer verso* (selon le type d’imprimante du visiteur) Avec possibilité de multiples payements pour imprimer 1 seule fois par 24 heures pour chaque payement sur un même PC (mes page 1 et/ou page 3).
( Et imprimer doit être actionnée directement de mon site sans envoyer de fichier au PC ou i-phone du visiteur ) Je cherche le code
// D’autre part je veux qu’un autre lien permet au visiteur de la page 2 aussi de payer 2 € ou $ pour accéder à tout moment pendant une année entière à partir de cette date à l’affichage permanent sur le quart haut-droit ou au centre de la page de garde de son écran PC ou affichage pendant 9 secondes et en plein écran à chaque ouverture ou ouverture et en dernier lieu avant fermeture de son appareil de ma page 1 ou 3 et de pouvoir basculer à volonté entre les 2 pages et les 4 options d’affichage ci-citées .(Quant à l’affichage permanent du quart haut-droit ou centre par défaut il doit être étirable de ses angles même jusqu’à plein écran et déplaçable par enfoncement de la souris sur sa barre du haut en le faisant glisser là où l’on veut sur l’écran et garder l’emplacement qu’on lui donne pour les prochaines ouvertures aussi jusqu’à nouvelle manipulation )
Et ceci directement et instantanément de mon site sans envoyer de fichier au PC ou i-phone du visiteur qui doit ne pas avoir de possibilité d’imprimer ce qui s’affiche sur son PC ou i-phone sauf après avoir payé les 2 € ou $ par an de l’impression à part ceux de l’affichage.
// ET il faut inclure des options à part pour les écrans variables de téléphonie :
- Pour les appareils à écran semblables au PC : Afficher comme un PC
- Pour les appareils à écran allongé en hauteur : inverser le sens de l’affichage en hauteur et largeur pour afficher comme un écran PC tout en retournant l’appareil allongé comme se voit un PC mais à plein écran 9 secondes à l’ouverture ou à l’ouverture et en dernier lieu avant la fermeture avec possibilité de rappel à tout moment par un lien de *afficher le calendrier* et refermeture en recliquant dessus le même lien qui a changé son affiche en *fermer le calendrier*
-Pour les autres écrans de téléphonie non semblable à l’écran PC même en position allongée il faut afficher visiblement toute la page en haut ou en bas ou au milieu (un choix pour page1 ou page3 est nécessaire en premier lieu) OU afficher seulement la moitié gauche de ma page 1 ou 3 (appelée *Recto*), puis la moitié droite (appelée *Verso*) 9 secondes pour chaqu’une à l’ouverture ou à l’ouverture et en dernier lieu avant la fermeture avec possibilité de rappel par 3 liens *afficher le calendrier* et *calendrier recto* et *calendrier verso* et refermeture en recliquant dessus le même lien qui a changé son affiche en *fermer le calendrier*

Donc tous les liens de changement sont affichés partout en permanence pour faire basculer entre toutes les options à travers page1 et page3
Je cherche le code
// D’autre part , puisque les 365 jours diffèrent entre eux en texte et illustrations, j’ai groupé le contenu de chaque page à part (et il est = au plein écran) et je l’ai codé en PDF et je n’ai pas pu le coder en html tout seul avec une simple formule que je puisse appliquer page par page
Et le mieux est d’avoir le conseil d’un connaisseur qui me donne la formule applicable directement en Corel Drow que j’utilise pour mon graphisme sans passer par un PDF = (Corel Drow _ html)
Les maquettes de mes 365 jours sont déjà fin prêtes et en quelques langues aussi . (avec un affichage que je veux obligatoirement standardisé par défaut à l’ouverture du site en « Anglais » : tout le texte est en anglais au départ) et au côté droit de l’écran il y’a la liste des langues. Et - est-ce que ? on choisit une langue qui appelle son fichier groupé en bloc (photo-texte) - ou - est-il préférable ( et j’ai préparé ça ) d’afficher en permanence les images seulement, sans texte ( : partie non changeante face aux changements de langues ) puis en appuyant sur une langue on rajoute seulement son texte sur l’affichage des photos .
D’autre part je n’ai pas encore trouvé de choix pour faire correspondre mes 365 jours de l’année à la réalité de datation officielle universelle , pour qu’ils doivent changer à chaque minuit GTM et afficher la journée suivante effectivement réelle , sauf l’idée de faire un diaporama de 365 éléments journaliers avec espacement temporel de 24 heures entre ses composants et lui donner le point de départ un minuit GTM à partir de la date réelle de ce minuit précis pour les jours restant de l’année courante , et recommencer le 31 décembre suivant à minuit au placement de l’année suivante en bloc de 365 jours affiliés .
Il doit peut être avoir une formule plus appropriée et plus scientifiques ?
// Y ‘a t-il un moyen de mettre mes quatre pages (dont leur format est juste égal au plein écran) non en 4 pages mais en 4 onglets sur les PC et appareils de téléphonie à écran semblable au PC - et - en 4 pages sur les appareils de téléphonie à écran non semblable au PC ?
Je cherches des conseils pour raccourcir le chemin de recherches vers les codes html les plus normalisés (je préfère tout en html ou le plus proche alternatif code en cas de non possibilité html partiellement) pour clôturer mon site

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]