Page 1 sur 1

Samsung Galaxy Tab — problème suite a mise a jour

Posté : sam. 4 juin 2022 09:49
par miral8
Bonjour,
Ce matin j'ai effectué la mise a jour android pour la tablette galaxy tab s3 => https://electrotounes.tn/tablette-samsu ... go-4g.html Mais après le redémarrage, on me demande le mot de passe pour entrer comme d'habitude, mais maintenant le clavier n’apparaît plus, donc impossible de déverrouiller.
S'il vous plait de l'aide

Re: Samsung Galaxy Tab — problème suite a mise a jour

Posté : jeu. 20 avr. 2023 07:43
par Ron24
Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer votre tablette en mode sans échec pour voir si le clavier apparaît à nouveau ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vérifier si votre tablette est à jour avec la dernière version du système d'exploitation et si tous vos pilotes sont correctement installés. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine de votre tablette, mais cela effacera toutes vos données. Si vous envisagez de changer de tablette, je vous recommande de considérer une tablette graphique avec écran, qui offre une expérience de dessin plus immersive et précise.

Re: Samsung Galaxy Tab — problème suite a mise a jour

Posté : dim. 23 juil. 2023 23:23
par levobos
Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème avec le clavier de votre tablette Galaxy Tab S3 après la mise à jour Android. Essayez les étapes suivantes :
1. Redémarrez votre tablette une fois de plus pour voir si le clavier réapparaît.
2. Vérifiez les paramètres du clavier dans les réglages de votre tablette pour vous assurer qu'il est activé et sélectionné comme clavier par défaut.
3. Si le problème persiste, essayez d'effacer le cache de l'application clavier ou d'effectuer une réinitialisation des paramètres par défaut de votre tablette.

Bonne soirée