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jeu du pendu

Posté : sam. 23 avr. 2016 19:43
par ghioghdoi
Bonsoir,
J'ai un projet d'info a faire qui consiste a programmer le jeu du pendu en Javascript, sauf qu'avec mon binôme nous n'arrivons pas a trouver où le programme fausse et comment le compléter , puisque qu'on n'y connais quasiment rien.
SI l'un d'entre vous peut nous éclairer sur ce que nous devons corriger, ou rajouter. Toute aide est la bienvenue! :)
Notre plus gros problèmes étant que nous n'arrivons pas a cachée le mot sous forme de tirets
Voila ce que nous avons fait pour le moment:
var mot; //saisi par l'utilisateur
var motCache ="" ; //
var i; //compte les fautes
var l; //lettre
var position;//indique la position de la lettre
var tailleMot ; //Taille du mot rentré par l'utilisateur
var changement = 0 ; //Nombre de changement effectués sur motCache
var T=["ALPHABET","LAPIN","TORTUE"];
function RenvoyerMot()
{
var h=Hasard(Taille(T));
var mot=T[h];
Renvoyer(mot);
}
enChaine(mot);
tailleMot = Length(mot) ;
for (k=0; k<Length(mot);k++) {
mot=motCache+ "_" ;
}
i = 10;
do {
l = Saisie();
if (mot.indexOf(l) != -1) {
position = mot.indexOf(l) + 1; //sinon premier caractère en position 0
Ecrire('vrai');
for (z=0;z<Length(mot);z++) {
if (mot[z]==l) {
motCache [z] = mot [z] ;
position=z+1 ;
Ecrire(enChaine(position)) ;
changement=changement+1 ;
}
}
Ecrire(position);
motCache[position - 1] = mot[position - 1] ;
} else {
Ecrire('faux');
i = i-1;
Ecrire('il vous reste '+ enChaine(i) +' chances');
}
if (changement==tailleMot) {
Ecrire ('Vous avez gagné');
stop ('var lettre','var i') ;
} //test pour la victoire
} while(i != 0);
if (i == 0) {Ecrire('vous avez perdu');
}