FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par faboulanger
#201261
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un hébergeur photos. Le principe serait de partir d'un onglet Medias de mon site internet pour accéder à une plate-forme permettant de visualiser des albums photos par ordre chronologique. Tout en me permettant d'apporter des modifications comme du classement d'albums, des suppressions ou ajout à un album existant à posteriori. Je recherche une gratuité du produit et une durabilité.

Merci
Avatar du membre
par Tol
#202980
Si tu as un site wordpress, ça doit être faisable avec un plugin faisant le lien avec google photo, qui est gratuit et illimité tant que les images ne dépassent pas une certaine résolution (largement suffisante pour une image de qualité, surtout pour le web).
Avatar du membre
par Pantheera
#203693
faboulanger a écrit : mar. 11 févr. 2020 09:51 Bonjour,

Je souhaiterais trouver un hébergeur photos. Le principe serait de partir d'un onglet Medias de mon site internet pour accéder à une plate-forme permettant de visualiser des albums photos par ordre chronologique. Tout en me permettant d'apporter des modifications comme du classement d'albums, des suppressions ou ajout à un album existant à posteriori. Je recherche une gratuité du produit et une durabilité.

Merci
Bonjour !
Tu as aussi Casimages : https://www.casimages.com/. J'y suis dessus avec un abonnement annuel très intéressant. Sinon, tu as... Heberger-Image : https://www.heberger-image.fr/ :hourra:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]