FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#84330
(Article écrit par Audrey OEILLET de clubic.com)
Alors que l'évocation d'une négociation entre la NSA et Edward Snowden a filtré dans les médias en fin de semaine dernière, le New York Times explique désormais que l'agence américaine peine à quantifier le nombre précis de documents que l'ancien analyste a emporté avec lui.
Image
Si les agents de la NSA s'opposent les uns aux autres quant à la possibilité de négocier avec Edward Snowden pour récupérer les documents volés, il y a un point sur lequel tous semblent d'accord : quantifier le total des fichiers récupérés par l'analyste semble très compliqué. C'est ce que rapporte le New York Times, qui se base sur des déclarations de « hauts responsables gouvernementaux » pour avancer l'information.

Dans la presse, on a entendu parler de 1,5 ou 1,7 million de documents, mais, concrètement, la NSA piétine après 6 mois d'enquête.
La suite de l'article sur clubic.com

Bonjour à tous, Je galère un peu av[…]

Voici la suite Il semblerait que votre disque C ([…]

Franchement, je comprends tellement ce que tu ress[…]

Salut, J’ai besoin d’un coup de main a[…]