Gerer les contacts et infos clients facilement
Posté : lun. 13 oct. 2025 19:23
Salut tout le monde
Dans mon taf on commence a avoir pas mal de contacts et de projets a suivre et ça devient vite le bazar avec les fichiers et notes un peu partout. On cherche un moyen simple de centraliser toutes les infos importantes pour que chacun dans l’équipe sache où on en est, surtout sur les suivis clients et les petites tâches du quotidien. pourquoi utiliser un CRM en entreprise ? Si vous avez des méthode ou des outils légers qui marchent bien pour garder tout ça organisé sans se prendre la tête, je suis preneur. Et si vous avez des astuce pour que toute l’équipe utilise vraiment le système, ça serait top ausi.
Dans mon taf on commence a avoir pas mal de contacts et de projets a suivre et ça devient vite le bazar avec les fichiers et notes un peu partout. On cherche un moyen simple de centraliser toutes les infos importantes pour que chacun dans l’équipe sache où on en est, surtout sur les suivis clients et les petites tâches du quotidien. pourquoi utiliser un CRM en entreprise ? Si vous avez des méthode ou des outils légers qui marchent bien pour garder tout ça organisé sans se prendre la tête, je suis preneur. Et si vous avez des astuce pour que toute l’équipe utilise vraiment le système, ça serait top ausi.