Gerer les contacts et infos clients facilement
Posté : lun. 13 oct. 2025 19:23
Salut tout le monde,
Dans mon boulot on commence a avoir pas mal de contacts et de projets a suivre, et ca devient vite le bazar avec les fichiers et notes un peu partout. On cherche un moyen simple de centraliser toutes les infos importantes pour que chacun dans l’equipe sache où on en est, surtout sur les suivis clients et les petites tâches du quotidien. Si vous avez des methodes ou des outils légers qui marchent bien pour garder tout ça organisé sans se prendre la tête, je suis preneur. Et si vous avez des astuces pour que toute l’equipe utilise vraiment le systeme, ça serait top aussi.
Dans mon boulot on commence a avoir pas mal de contacts et de projets a suivre, et ca devient vite le bazar avec les fichiers et notes un peu partout. On cherche un moyen simple de centraliser toutes les infos importantes pour que chacun dans l’equipe sache où on en est, surtout sur les suivis clients et les petites tâches du quotidien. Si vous avez des methodes ou des outils légers qui marchent bien pour garder tout ça organisé sans se prendre la tête, je suis preneur. Et si vous avez des astuces pour que toute l’equipe utilise vraiment le systeme, ça serait top aussi.