Page 1 sur 1

Clavier Fou

Posté : jeu. 14 juil. 2016 17:07
par Fimbulvetr
Bonjour à tous.

J'ai renversé il y a longtemps du café sur le clavier de mon ordi portable ( HP Pavillon) et j'ai commencé à utiliser un clavier amovible USB. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Dernièrement mon clavier intégré s'est réveille et a commencé a parasiter tout ce que je faisais ( il m'empêche de taper un texte correctement soit en tapant des lettres tout seul, soit en changeant de fenêtre)
J'ai essayé de le désactiver/ desinstaller dans les gestionnaire de périphérique, de mettre un pilote pour clavier japonnais comme j'ai vu sur certains forum pour l'empêcher d'interférer, mais il continue à me pourrir la vie.

Des suggestions?

Re: Clavier Fou

Posté : jeu. 14 juil. 2016 19:09
par KeRR_@
Bonjour Fimbulvetr

Comme tu peux le voir un PC portable est très mince et tous les composants qui sont dedans sont tout mini.
Alors si tu ne veux pas le perdre faudra le changer normalement c'est facile et délicat à la fois donc....
change ton clavier important et chez une personne qui répare les PC.

Voilà, tiens nous courrant s'il te plait, merci

:bonjour:

Re: Clavier Fou

Posté : ven. 15 juil. 2016 01:28
par Fimbulvetr
Merci pour ta réponse Kerr..
Tu me conseilles donc de remplacer le clavier?

Re: Clavier Fou

Posté : ven. 15 juil. 2016 04:31
par Andre Dubois
Sans aucun doute, oui, remplace ton clavier, tu n'as pas le choix

Re: Clavier Fou

Posté : ven. 15 juil. 2016 15:14
par Fimbulvetr
Ok merci j'vais regarder sur le net comment faire :) Bonne journée à tous

Re: Clavier Fou

Posté : ven. 15 juil. 2016 16:05
par KeRR_@
Bonjour Fimbulvetr

Pour changer de clavier de ton portable sans le N° de serie c'est pas facile mais ce lien en image je pense que tu vas trouver :
- ► https://depannage-portable.blogspot.com ... p-sur.html
Et aussi cette video:
https://youtu.be/kUAhBQvBI4s?t=6m09s
Ä te lire.