Page 1 sur 1

Problème de sons

Posté : ven. 25 avr. 2014 21:36
par gmayelle
Bonsoir,
Jusqu'à hier, je pouvais écouter la musique avec mes écouteurs sans déranger, sur mon ordinateur portable TOSHIBA Satéllite Pro C660 et là plus rien, dans le panneau de configuration il n'y a pas de gestionnaire audio pour que je puisse régler le problème, si quelqu'un veut bien m'aider, je signale que mes écouteurs fonctionne parfaitement puisque j'écoute la musique sur mon téléphone, merci d'avance.

Problème de sons

Posté : sam. 26 avr. 2014 20:31
par catscat
bonjour, j'ai le même problème que gmayelle
la carte son fonctionne bien puisque j’entends la musique, mais dès que je branche le casque, je n'ai plus de son, j'ai même essayé un autre casque neuf, rien n'y fait.
si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
catscat

Problème de sons

Posté : sam. 26 avr. 2014 20:43
par Gloup Geek
Je dois comprendre que les pilotes de son, les drivers sont biens installés?

Dans Panneau de configuration:

Dans le Gestionnaire de périphériques,
Contrôleurs audio, vidéo et jeu,
Les pilotes sont bien là ?

Au besoin, voir menu Affichage, en haut:
et choisir Afficher les périphériques cachés...

Y a t-il des Points d'Exclamation Jaune devant les périphériques?
Si oui lesquels ?


=================

Dans Panneau de configuration:
Choisir Son
Ouvrir
Normalement dans l'onglet Lecture,
il y a Haut-Parleur et
Le nom de la compagnie de pilotes
( par exemple : Realtek Digital Output )

Le haut-parleur doit être sélectionné,
donc avec un crochet blanc dans un cercle vert.

Qu'avez-vous ?

==============================

Avez-vous installer le logiciel lié à la même compagnie
qui a fait les pilotes, drivers afin de configurer le son?
(C'est livré dans le même fichier que les pilotes parfois... )

Qu'avez-vous ?

=================================

Problème de sons

Posté : sam. 26 avr. 2014 21:55
par gmayelle
Bonsoir, est ce que le fait de changer le disque dur est lié à mon problème, je pense que non puisque je pouvais utiliser mes écouteurs..
Dans le Gestionnaire de périphériques, contrôleurs audio, vidéo et jeu j'ai périphérique high définition audio.
Dans Panneau de configuration : périphérique high définition audio par défaut.
Le haut-parleur est sélectionné avec un crochet blanc dans un cercle vert.
Je n'ai pas installé de logiciel depuis que j'ai l'ordinateur.
J'espère avoir répondu aux questions, sinon n'hésitez pas à m'en poser et merci pour l'aide.

Problème de sons

Posté : sam. 26 avr. 2014 21:58
par Gloup Geek
A vous lire , il y a peu ça fonctionnait.

Avez vous essayé de débrancher les prises jacks son derrière l'ordinateur.
De redémarrer et de rebrancher... ( fermer les speaker..)
et voir si ça va mieux...

Le son ne sort ni par les speakers ? Ni par les casque d'écoute?

Problème de sons

Posté : sam. 26 avr. 2014 22:03
par gmayelle
heu j'ai un ordinateur portable je ne sais comment faire.

Problème de sons

Posté : sam. 26 avr. 2014 22:06
par Gloup Geek
normalement un portable a un curseur ou un bouton de volume coulissant ou par pression pour le son.. il est au maximum ?

Problème de sons

Posté : sam. 26 avr. 2014 22:15
par gmayelle
Excusez mon ignorance, j'ai beau regarder je n'y voit rien  :cry

Problème de sons

Posté : sam. 26 avr. 2014 23:23
par Gloup Geek
Il me faudrait la marque , le modèle et le part number ( PN ) de votre portable.
IL peut y avoir aussi un Serial Number : SN....

Regarder en dessous du portable.
Il y a des étiquettes.

Avec ces information je pourrai trouver de l'aide plus facilement pour vous.

Problème de sons

Posté : dim. 27 avr. 2014 08:34
par gmayelle
Bonjour,
Mon portable est un TOSHIBA Satellite PRO C66O-109

PN : PSCOME 00G010FR
SN : 5B220713K

Problème de sons

Posté : dim. 27 avr. 2014 13:22
par Gloup Geek

Problème de sons

Posté : dim. 27 avr. 2014 13:24
par gmayelle
Merci de votre aide !

Problème de sons

Posté : dim. 27 avr. 2014 13:47
par Gloup Geek
j'ai ajouté les manuels...

Problème de sons

Posté : dim. 18 mai 2014 16:58
par 2011N2
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !