FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#100383
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Après un an de carrière, la console Ouya, financée par le biais de Kickstarter s'offre une seconde jeunesse. Celle-ci se pare de noir, dispose d'un nouveau contrôleur devant résoudre les soucis de latence jusqu'ici observés. Mais surtout, son stockage est doublé et passe de 8 à 16 Go.
Image
Cela fait à peine un an que les personnes ayant commandé la Ouya via Kickstarter (voir notre dossier sur le financement participatif) profitent de leur console, et déjà l'entreprise éponyme à son origine propose une nouvelle version de la machine. Celle-ci s'appelle sobrement « Ouya 16 GB » et comme son nom l'indique, dispose de 16 Go de stockage interne contre 8Go seulement pour la précédente édition.

En dehors de cela, presque rien ne change à l'intérieur, le SoC Tegra 3 T33 est toujours de la partie et accompagné par 1 Go de mémoire vive. Le stockage reste quant à lui extensible grâce à un port USB 2.0. Par contre, il y a du nouveau concernant la puce Wi-Fi qui supporte désormais la norme 802.11n. Côté logiciel, l'interface n'évolue pas d'un pouce.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Fenêtre Taskend.exe

Bonjour, je vous remercie pour votre aide et votre[…]

Back From a Camping Trip

it sounds like you had a blast reconnecting with n[…]

Absolument ! Maîtriser le SEO peut certainem[…]

Salut à tous les membres ! Qui d'entre vous[…]