FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
Salut
j’suis tombée sur un site qui classe les pièces de 2 euros rares par année/pays, avec les prix, les photos et tout ça. Franchement ça a l’air bien foutu au début, mais j’ai vu des “???” un peu partout dans les tableaux et une adresse chelou aux Pays-Bas dans les mentions légales… du coup j’me demande si c’est vraiment fiable ou juste un truc pour vendre leurs bouquins.
Du coup j’me pose 2–3 questions:
– vous, vous faites comment pour savoir si une cote est “vraie” ? genre vous checkez sur eBay ou y’a des sites plus sérieux ?
– et si on veut garder les cotes pour soi (juste perso, histoire d’avoir une idée), y’a un moyen simple de les récupérer sans se faire bloquer ni être hors des clous ? j’pensais à un import dans un tableur, mais j’sais pas trop.
J’dis pas que le site est nul, hein, mais j’aime bien comprendre avant d’me fier à un truc. Si quelqu’un a déjà testé ce genre de trucs ou a une p’tite astuce pour vérifier une cote sans y passer la journée, j’suis preneuse.

Salut j’suis tombée sur un site qui c[…]

Présentation (Mael)

Salut Mael, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Microsoft Authenticator

Bonjour à tous, J’utilise l’ap[…]

Salut ! Je déterre ce fil par hasard en ch[…]