FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par BM73
Bonjour,

J'ai crée le site internet de mon cabinet de recrutement sur Wordpress et il est hébergé chez Easyhoster. J'ai reçu à plusieurs reprises des messages indiquant "que l'espace disque approche de sa limite de quota".
--------------------------------------------------------------------------
L’espace disque de “switchers” approche sa limite de quota.
The account currently uses 31,42% (654,45 MB/2,03 GB) of its disk capacity.
The account currently uses 86,39% (25 916/30 000) of its available files.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai suivi les consignes contenues dans le mail pour réduire l'espace disque utilisé. J'ai désinstallé des extensions qui prenaient beaucoup de place.

Un peu moins de 2 semaines plus tard cela recommence. Je ne peux plus enlever d'autres extensions et je ne comprends pas d'ou vient le problème.

Avant de racheter de l'espace disque je voudrais savoir si le problème peut être réglé autrement.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème je suis preneur.

PS : je suis un amateur qui crée son site internet, soyez indulgents si mes propos sont inexacts ou incomplets.

Ya que estamos hablando de cosas que enganchan, qu[…]

Bonjour, J'ai crée le site internet de mon[…]

merci beaucoup. je vais essayer .bonne soiree

Utilisez un testeur de câble Ethernet pour v[…]