FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Salut tout le monde,

J’ai entendu parler d’un outil qui te dit si un texte a été pondu par une IA ou pas. En gros, il regarde comment c’est écrit, le style, et il te file un score pour savoir si c’est plutôt humain ou automatique. Paraît que ça marche bien en français et même en plusieurs langues. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé un truc comme ça, surtout pour checker des documents ou éviter les textes "fake" ? C’est fiable ? Et c’est simple à utiliser même quand on n’y connaît pas grand-chose en informatique ?
Si vous avez des retours ou conseils, je suis preneur !

Merci d’avance !
Hello,

Disons que c'est globalement moyennement fiable. Pour te faire une idée, le plus simple est de tester toi même via un texte généré par IA vs. texte écrit à la main et de les coller dans les générateur pour comparer.

Attention à bien penser à notamment mettre dans le prompt que le texte généré soit le plus humain et naturel possible pour se rapprocher de la réalité.

Tu peux en trouver et comparer différents en tapant simplement "Détecteur IA" sur Google.

Bonne journée,

Gabriel.
design

It took me a long time to find a team that really […]

Si vous voyagez en France, je vous recommande de v[…]

Hello, Disons que c'est globalement moyennement f[…]

J'ai toujours pensé que les rencontres en l[…]